[BON PLAN] Fermeture Hawaii Surf

Hello à toutes et à tous,

Comme certains d’entre vous le savent, le shop Hawaii Surf (autant dire la mecque parisienne) va fermé sa boutique après 40 ans d’existence.

Une institution est en passe de devenir prochainement uniquement un site de revente en ligne.

C’est une perte malgré tout pour l’ensemble des riders qui auront pu (Snow, Ski, Surf, Skate, Roller…) visiter, acheter, être conseiller dans cette boutique.

Je suis allé y faire un tour hier avant la fermeture prévue le Samedi 20 Juillet. Il y a des tas de bons plans à - 50% sur l’ensemble du shop.

J’espère que ce post vous permettra de faire de bonnes affaires ou bien de visiter une dernière fois ce temple de la glisse près de la Capitale.

Nooooooooooonnnnnn, toute ma jeunesse ce shop

Vraiment dommage que ça ferme.

Et dans le 06, Antibes, c’est New Rider

Et oui Pierre a fermé en fin de saison dernière ! il ne reste plus gue quéquette 34

Quai 34 oui, voir Chullanka (dans une moindre mesure)…

Pourquoi fermer, c’est augmenter sa marge, internet qui tue les commerces, autre chose ?.

Je parlais en ville de vrai shop plus que quéquette 34.
Sinon en station a isola plusieurs potes,amis

Je capte pas trop le shop a fermé ou pas? La boutique online est tjs fonctionnelle elle…

Aperement ça va devenir un site internet seulement.

Pourtant le compte Instagram d’HawaiiSurf montre l’ouverture d’un nouveau shop plus dans l’interieur Paris.C’est a ne plus rien y comprendre…

uniquement skate et roller a priori dans paris, le reste en ligne.