[BON PLAN] Etre saisonnier

Jai fait plusieurs stages skiman et sa ma bien plu et l’année derniere mon pote a fait aussi la grande formation .Il fini a la fin de la saison et normalement bad shadow et moi on va peut etre la faire en octobre Au CNPC de grenoble si ya des interessé Faut savoir que skiman cest pas le metier IDEAL pour pouvoir aller rider… appart tes jours de congées Tu taff beaucoup surtout le vendredi soir tu peut finir jusqua 1 H du matin … rien que dans ma station j’imagine pas TIGNES ou val Disere…

Vraiment bien et tres simpa!!
Ba si j’ai pas mon bac je fais ça obligé!!

Sinon comment postuler pour un emploie aux deux alpes pour cette été des conseils par ici?

pour ceux qui cherchent un poste de skiman, les patrons embauchent parfois des débutants qu’ils forment eux même donc pas besoin de formation (mais la formation a l’air intéressante car assez complète)
j’y avais pensé aussi mais le prix de la formation m’a calmé et puis les horaires de skiman ne me convenaient pas car pas assez de temps pour rider
krush : t’as des bons horaires mais c’est pas souvent comme ça, ça dépend où tu bosses

cherche par toi même! désolé on est tous dans la même merde!

nan mais c’est vrai! cherchez un emploi c’est pas facile alors si on doit aider les autres…

aller fait moi pas la gueule c’est chacun pour soi

Psy et ces démerde toi

quelqu’un sait si y a un équivalent à la formation du CPNC pour la suisse?

Oula mais je sais, tu sais j’ai gardé contact avec tout ceux de ma formation, et je sais que c’est pas la bonne planque partout. Sauf j’ai un pote sur courch, lui, ses grosses soirée du vendredi se resume a 12 paires de ski… Et un autre pote qui est tout seul et fini a 1h! Donc je sais que c’est pas partout pareil.

Sinon je boss dans un Twinner, grosse enseigne mais pas un gros park de location, puis on est 4 a gérer l’atelier de rep. Donc ca va plutot vite.

Je vais essayer de bosser aux 2 Alpes et donc appelé les shop pour savoir si ils ont besoins de personnel et tout et tout, voila comment on cherche du taff!

Merci Patie.

(Messages combinés automatiquement)

Non je sais pas, mais Grenoble c’est pas si loin de la Suisse!

L’ANPE… moi c’est comme ca que j’avais trouvé mon poste en station…sinon tu prends ta caisse tu vas dans la station où tu veux bosser et tu fais le tour

Ouais mais peut être que la formation est pas super bien reconnu dans les shops suisses

Ben les patrons recrutent aussi comme ça, au culot si tu passes bien !