[BON PLAN] Début des promos à Citadium

Pour les parisiens, C’était le début des soldes sur le matériel de ski chez Citadium.

Vous avez de -20% à -40% sur tout le matériel de ski, et même du 50% sur de matos de l’année dernière (perso je me suis chopé une paire de Capstrap pour mes P1 Carbon : 19,50 € ).

Il faut juste une carte Printemps. Et là vous allez me dire « J’ai pas de carte Printemps »

Et la je vous réponds : va chercher bonheur

Elle est gratos, donc bon plan. Il faut juste pas se faire en:censure:lé sur un point : demandez le prélèvement automatique lorsque vous payez avec. Comme ça vous êtes débités automatiquement le mois suivant (voire parfois le mois encore d’après, ce qui peut être parfois bien pratique). Ca vous évitera en tout cas les mauvaises surprises, parce que quand vous oubliez de payer, vous prenez 20% de majoration, et ça fait très mal .

Enorme avantage : le jour de l’ouverture, vous avez10% supplémentaires**, même sur les soldes !!! Alors les boots, la board et/ou la wear à -50% ou - 60% ca fait pleeezzzz

Bonnes soldes

EDIT : j’espère ne pas m’être gouré dans le tag

Jai toujours trouver ce shop super cher malgré les soldes

j’irai faire un tour pour vous dire ce qu’il y a d’interessant

Ils font des soldes sur les masques ?

Il y avait un paquet de masques Oackley, et je pense qu’ils étaient en solde.

Hésite pas à demander, parce toutes les soldes ne sont pas indiquées sur les produits (ex: mes capstraps n’étaient pas indiqués à - 50%), et celles qui ne sont accessibles qu’avec la carte printemps ne sont pas marquées non plus.

bon shopping