c’est bien ce que je pensais
c’est l’anniversaire de ce cher FAB’
alors
**
BON ANNIVERSAIRE
**
![]()
fêtes bien ca
c’est bien ce que je pensais
c’est l’anniversaire de ce cher FAB’
alors
**
BON ANNIVERSAIRE
**
![]()
fêtes bien ca
Un p’ti beurre zé tou iou
deux p’ti beurre zé tou iou
trois p’ti beurre zé tou iou Fab’
trois p’ti beurre zé tou iou !!!
allé
bonne bringue !
bises
Skew’
bon anif’
un poil à la bourre, mais :
je ne sais pas qui est Fab mais bon anniv
OH !!!
Mais je crois que c’est pour moi tout ça !
Eh bien merci beaucoup ! en effet hier j’avais 30 ans mais HEUREUSEMENT aujourd’hui tout est fini !
Ce n’était pas marrant de choper la trentaine… coup de cul que ça ne dure qu’une journée hein
bonne anniversaire mec … fête ça comme il se doit ![]()
Et surtout pas de crise de la trentaine
Allé Joyeux anniversaire
Ouai !! ![]()
JOYEUS ANNIVERSAIRE !!!
en retard mais