[BOHEME] ski et snowboard

Juste l’adresse du site BOHEME

et rêvez simplement!!

Edité par Girl of Snow Avec un Z ça fait moins mal aux yeux... Titre tagué en GROS

anti-bide enclenché

Ouaip, c’est vrai que les bohème c’est des belles bêtes.
La déco bois c’est autre chose qu’un topsheet en plastique

C’est magnifique !!! mais 850 € pffff c’est en option une rangée de mitraillettes pour celui qui en ski ou snow de loc’ passe dessus sans regarder et bien sur sans s’excuser ?

lol! oui il coûte bien cher ta pas envi de les sortir de ta maison parce que il se mettent pas dans le garage! lol

Deja que j aime pas me faire rayer ma board à 450€ alors 800€ le mec je massacre

D’un autre côté c’est pas trop du matos de piste mais plutôt des guns de poudre. surtout les snow!
Jdis ca jdis rien

Quand je serai riche…

t’imagine pas ce que j’endure cet hiver

j’ai mal pour ma swoard

sinon boheme fabrique des planchons que tu garde toute ta vie, c’est pas comme une planche normale mais le plaisir d’avoir une board unique (j’en ai pas de bohème mais dans un genre different)

tu la sort que les jours de grosse pow pow de peur de tou rayé

En gros si t habite dans les pyrénnées tu la ride jamais !! Entre les espagnols et le manque de neige

Tu délires ou quoi?

Jme suis fait des sessions dans les PO avec un swell, on est peut etre au sec en ce moment, mais il y a eut des jours meilleurs !

Ouais, Boheme c’est stylé, mais rien de vaut un bon swell panik fait main by kafi (bientôt bientôt) un peu plus cher que les bohèmes mais bon!

quand je serait un porc en freeride et que je serais riche ( un beau jour avec mon cabinet d’avocat ) je m’en choperait une car c’est quand même la méga classe!!

mais je te jure le gars il m’éffleure il me l’a raye je l’explose d’une force le gars parce que c’est juste pas permit quoi!

A propos de Swell Panik, il devrait faire des skis l’année prochaine, voir même cette année.

Je parlais de cette année bien sur

Ha ouais dans ce cas là c’est sur que…

Swell panik a fait des skis cette année, habitant chez lui je les ai vus pendant les vacances, en un mot : Magnifiques !!

AAAhh, Bohème, Swell Panik…
Ils sont beaux, ils sont gros,… ils envoient! J’en veeeeux!

Sinon, biensur, il suffit de ne pas passer son temps sur les pistes avec ces engins, et du coup, les touristes ne les rayent presque pas… Les cailloux ont plus de chance de le faire!

Ouais, bien sur, c est pour ca qu ils roulent en HUMMER H2

A bon entendeur…

PS: J ai eu les skis Swell Panik en main, ils cartonnent, ils sont vraiment trop beau
Je vends plein de Unity et apres je vais lui en acheter une paire

ah ben bien!

mais dit pas sa pour les concurrents …

en même temps je bosse pas pour eux donc c’est pas mon affaire!

Ha oui, me rappelle de cthistoire, ça avait fait jasé sur skipouss à l’époque

Du coup l’image de marque en prend quand même un coup :s

Petite visite samedi chez le boardshop qui m’a permis de découvrir cette marque, et où il y avait une magnifique Swallow 225 :

Rien ne vaut un beau topsheet en bois