[BODYBOARD] [VIDEO] Bodyboard extrème

Une petite vid’ de bodyboard avec des rideurs assez fracassés et qui ont peur de rien…
Les vagues sont bien consistantes (si ont peut dire sa comme sa…) et ceux qui se sont fait enfermer dedans ont du bien halluciner !!

>>ICI<<

PS: Vers la fin…Le mec qui fait son canard un peu trop tard rien qu’a voir l’accoup de son corps au contact de la vague il a bien du morfler…et pour le mec qui se fait écraser sous la levre, d’ailleurs ils se fait encore avoir par la vague suivante : on le voit essayer de plonger le plus loin possible…

é bé je ne savé pas qu’il y avé d’ossi belles vagues au portugal ^^

lol komment il de fait écrasé par la vagues

il y a un bon gros swell, c’est propre ça ferme bien, mais de là à parlé d’EXTREM…

sinon ça donne envie

Sinon j’ai trouvé un truc encore plus extreme !!!
Le pro du body-board

Bon allé sans rire, j’ai vraiment été très impressioné par cette video : the Wedge, du gros gros sweel qui claque dans 10cm d’eau…

« Il faut dire que le tarif est élevé, une planche par session…Dans ces conditions, c’est le bodyboard qui règne en maître »

la première j’étais mort de rire…trop énorme

la seconde…ça pousse dar dar…

The wedge est pas seulement une vague de body, beaucoup de skimboardeurs s’y risque et bouffent grave! mais aussi quelques surfeurs inconscients

Pur zic pour la premiere avec de pures images Incubus powaaaaaaaa
En tout cas ca envoi du lour dans les deux !
belles vidz !

Sur la première à The wedge faut vraiment pas se louper au Take Off

La deuxième je l’avais reçu au taff …

On la verra dans 3 mois aux enfants de la télé… ils diront que c’est une exclu mondiale

a je l’avais deja vu cette video
je penceais pas que c’etait au portugale
sa gère bien en tout cas les vagues

Qu’est-ce que tu dois boire !!!

c’est sur qu’y faut etre serieusement feler pour aller a the wedge.
La premiere par contre c’est archi top, les vague elle ouvre contrairement a the wedge…

Attention à la première vidéo c’est du très très solide franchement elle est sûrement pas plus « safe » que the wedge.Faut pas oublier qu’à the wedge le backwash fait doubler ou tripler la vague au dernier moment c’est impressionant (surtout dans quelques dizaine de cm d’eau) mais peut être pas aussi puissant que la houle massive de la première.
Bon c’est pas pour minimiser la vague de Newport qui reste quand la houle est conséquente une des vagues les plus dangereuses du monde