boardslide et usure des carres

premiere journée dans un park
retour le soir et la, triste spectacle a la vue de mes carres rongées par les board slide
ma planche est polivalente , risque-elle de rapidement se retrouver au cimetiere, bref , est-ce que les board slide vous bouffent les carres et comment gerer ça ?
merci pour vos conseilles !

lu a toi le freestyler !!

bon alors si tu continue le park bha c’est mieux que tes cares soient un peu moins affutées que quand tu a acheté ton matos, ça évite juste que ça frotte contre la barre et que tu ramasse a cause d’une faute de care…apres pour le ride sur piste, des cares moins affutées ne vont pas te faire sentir une énorme différence (en plus si tu es débutant)

donc tu peux continuer a affuté en debut de saison et t’éclaté sur les parks (avec protec’ bien sur )

Je suis pas un expert, mais pour les quarts en dehors du vergla et du carving, c’est pas une priorite.

Par contre, ca serait sympa de se presenter dans la section presensation du site avant de poser tout plein de questions! On a peur des inconnus ici (on doit pas leur parler q’elle a dit ma maman )

ca abime tes carres uniquement si tu prends le rail sur les carres si tu te mets à plat tes cares ne sentirons rien. par contre je pense pas que tes carres soient en aussi mauvais états que tu t’en inquietes, il doivent partir un peu en sucette mais un ptit coup de lime et c’est comme neuf

Et comme as dis shadow mieux vaut avoir des carres un peu moins affutés pour le park ca offre plus de tolérence et ca t’éviteras de mettre la tete dans le rail

Et un ptit passage par le topic présentation ca fait pas de mal

Bah alors ??

tes carres ne sont pas dans le même metal que ton pseudo ?

pour les slides vaut mieux qu’elles ne soient pas trop affutées
et comme le dit Milky pour un usage sur piste, c’est pas indispensable qu’elles soient hyper affutées

N’ont aucun problème sur l’usure de tes griffes

Je dis comme la meute pour lusure de tes carres

Il est motivé Serval

Sinon, tu peut mettre du plastique sur tes carres pour faire du bord slide

(pense à prendre un casque su tu fait ça )