boards de chez furlan

bonjour a tous

j’ai tres envie de tester une board furlan qui ont des avis tres positifs mais je ne sais pas vers laquelle me tourner

pratique 70% piste avec vitesse et un peu de flat, sauts
20% de poudreuse quand il y en a en bord de pistes ou entre les pistes, sapins
10% petits sauts mais je suis loin d’etre un expert

et si vous pourriez m’aider sur le choix des fixs a mettre dessus ca serait top :slight_smile:

je fais 182cm pour 78kg assez sportif
je chausse du 43

merci

Moi je dirais Abs trakt pour ce programme et ce gabarit. La A swartz est sympa aussi, mais il lui manque un peu de vivacité en flat et de précision sous le pied arrière aussi bien en ollie qu’en carving. En contrepartie c’est un modèle de confort et de facilité.

Et en peuf?
La ABS Trakt a l’air d’être une super board
Et tu associerais quelles fixs?

Union contact pro, voir la force!

Et les malavita avec l’ABS Trakt ça pourrait coller?

J’aime plutôt bien le toe strap de chez Burton qui n’a pas tendance à bouger

ouais je dirais que ca le fait. dans l absolu les fixes pour moi c est pas le plus important de toutes les manieres.

Ceux de mes Union et de mes Flux ne bougent pas non plus, tout comme celles des Drake, il y-a eu du progrès là-dessus, il ne faut pas rester sur ce qui a été fait il y-a 10 ans , quoi qu’il en soit, les Malavita sont nickel (au même titre que bien d’autres) …

J’ai eu Sylvain de chez Furlan qui me conseille plus la ASwartz car mieux en carving et en poudre…
Il a hésité avec la APE mais partirait plus sur la ASwartz
Je pensais sinon y mettre des Nitro TEAM en fix qui ont l’air sympa ou des Atlas
Vous pensez quoi du Pack?