Board YES Basic 158 2010 et Fixes Drake Supersport 2010

Slt,
YES basic 158 2010 et Fixes DRAKE SUPERSPORT 2010.
Voilà je suis sur le point d’acheter ce pack et je souhaiterais savoir si c’était du bon matos ?

Rajoute 40 euros et prend une Typo, au moins tu auras un camrock, , et oui, c est du bon matos.

Edit
: Check aussi cette PA Yes 158 d’occasion en pack avec des Drake Supersport
C est une tres bonne occasion, Hokua l as récupere en fin de saison et c est un photographe pas un rider, il abime pas ses boards le gros…

Complètement d’accord avec Lorenzo !!

Si t’as pas le Camrock, tu passes à côté de quelque chose. Et pour le prix du pack proposé

Au pire, tu pourras changer les fixs plus tard, quand elles seront « vraiment » morte.

ok pour la planche et en fixes je pensais prendre des FORUM FACTION de 2010 vous en pensez quoi?
Ou quelles fixes seraient les meilleures?

Edité par Chang_KoukaiiJ'ai corrigé ton titre, merci d'éviter de tout écrire en majuscules, cela correspond à crier sur un forum

Les fixs Forum sont vraiment pas mal en général (confortables, bonne finition…). J’ai ridé quelques jours avec des Republic et je dois avouer que j’ai vraiment pris du plaisir: de très bonnes fixs, bien polyvalentes. Les Faction sont plus souples, plus freestyle…elles doivent être bien pour une utilisation freestyle/polyvalente.

En ce qui concerne la Yes, la Camrock est vraiment bien. La Basic doit être tout aussi bien mais avec plus d’accroche, meilleur ollie…mais un peu moins joueuse en freestyle.

C’est une saucisse la Basic, elle sert à rien cette board, je comprend toujours pas ce qu elle fait dans la gamme…
Les fix forum,c est tres proche de Burton, donc oui, c est des bonne fixations, et c est facile de trouver des pieces de rechanges…

L

Tu l’as ridé L? Bizarre, c’est pas logique, t’a « réveillé » ma curiosité; j’vais la tester soit à Saas soit au ROST!

En fait c est pas une mauvaise board en soi , mais ils sont passez a coté de leur idées je trouve.
Quand Capita a lancer la Stairmaster a 299E , le but etait clair, déclaration du boss de Capita: "Quand j’étais gosse je faisais la plonge en station et sortais les poubelles pour pouvoir me payer mon matos et mon forfait, car tout étais hors de prix. J ai voulu offrir une board simple et accessible, mais qui marche pour tous les mecs qui savent rider mais qui n on pas de thunes . Ca a marché, la stairmaster était une putain de board pas cher

La on a une petite marque confidentiel, qui lance des boards pas trop cher 399 avec une super technologie le camrock. L an suivant, il propose une entré de gamme sans cette technologie, et a peine 40 euros de moins.
Je suis pas dans la compta de chacun, mais quand tu peux mettre 360, tu peux mettre 400 non?

C est pas une mauvaise board mais pour moi, elle est inutile dans la gamme yes, les bons rider qui veulent un cambre classique precis et incisif vont sur la handsign tadashi, les autres sur la typo (et ceux qui aimes les boards moches sur les Dudes…)

L

, +1!

PS 1. T’as oublié (probablement) la « meilleure » board de la gamme Yes, The Optimistic

PS 2. Fin du Off

Mais arrêtez! Elles sont cools les Dudes…

et ceux qui ont bon gout et malins sur les THU

La optimistic, c est la freeride dont la plus grande taille est 162?
Pour moi qui consider NDK Jones et yes comme une seul et meme marque, OPtimistic versus Jones flagship, y a pas photo…

@Samo, Pulp 68 power !!!

Pas certain en ce qui me concerne. Perso, j’ai toujours fait sans cambre inversé et mon gros défaut en freestyle, c’est ma capacité à arrêter les rotations sur les réceptions blindside. Du coup, je suis pas forcément hyper attiré par une réduction de la longueur de carre en contact avec la neige. Et la Handsign, elle est quand même 80€ plus cher que la basic non? Bon, ceci dit, je crois bien qu’un cambre classique m’attire moins qu’un flatcut pour ce programme, mais bon, tu vois l’idée. En plus 360, c’est aussi un prix qui la met en comparaison directe avec des boards pas forcément moins bonnes, mais dont l’image de marque n’est pas forcément aussi flatteuse. Je pense que du point de vue marketting ça se défend.
De là à conseiller ça… J’attends de tester ou de lire assez de tests venant de gens en qui j’ai un peu confiance.