[BOARD-TEST] 26, 27 et 28 Novembre aux Diablerets

Voila une pitite info pour ceux qui souhaite tester le matos de cette année sur un glacier avec l’un, voir meme LE meilleur park de cet automne.

Pour ceux qui n’ont pas pu aller au Mondial du snow,

RDV au Glacier 3000 les 26,27 et 28 novembre

Pour plus d’info c’est >> ICI <<**
Hébergement et Soirées >> ICI <<**

wowwww,tu m’as bluffé là sur c’t’action man…,je l’ai su que cet aprèm’…et toi plus rapide que l’éclair,tel une flêche…
…des remontées mécaniques,au service du rider,tu met l’info en ligne,je n’ai qu’un mot…bravo !!!

lol me suis promener un peu sur le site de l’office de tourisme pour voir les marques présentes et comme tu n’avais rien mis ici… surement trop occupé à :rasta: + +

Balo y a jamais rien dans les pyrénés!Faut croire qu’on pue!

c’est marqué GRATUIT, mais c’est quoi qui est gratis? mercid e l’info

C’est vrai que l’affiche est minuscule mais j’ai pas trouvé plus grand ce qui est gratuit c’est le test des boards bien sur et aussi l’appel a la hotline pour les renseignements.
Par contre pour monté au glacier c’est pas gratuit : 49 CHF soit 33€.

Il n’y a pas de motivé(e)s pour ce mini « Mondial du Snow » version Helvétique?

Si moi !!!

J’peux venir ?..

C’est un alsacien qui nous fauche les new’s!!! A ne plus rien comprendre!!!

Y’a nono qui a collé une affiche sur la porte du mag vendredi, mais j’ai complétement zappé… entre deux il y’a eu samedi soir…

Moi aussi je viens!!!

Tu y viens alors zej’ ???

Il y a de fortes chances si mes finances le permettent… le seul truc qui me fait chier c’est que le samedi 26 il y a la final du K-1 GP sur Canal+ et veux pas raté surtout si LeBanner gagne enfin!!!

Un petit pour vous donner envi de gouter du Mondial du Snow à la sauce vaudoise!!!

Pas besoin de Up…

J’pense que ça va être suffisament blindé…

Ptin, ça va être blindé en effet… Moi j’serais bien partant… Ca me permettrai de faire un coucou à nos amis helvétique

Joe, prend la temperature pour savoir s’il attendent beaucoup (vraiment beaucoup) de monde, si y a des chances que ça soit convenable je monte, sinon ça sera Tignes

L’an dernier les tests étaient début novembre et le dimanche sur le glacier il n’y avait pas un chat!!! Enfin faut dire aussi que le park n’avait plus la meme notoriété qu’il a depuis quelques temps

j’ai pas de boots pas de pantalon pas de fix, c’est possible quand même?

Bah, cette année pas plus de monde que d’hab! Pourtant un week-end bien ensolleillé avec tout ce qui va avec… Mais les organisateurs laissaient dire que c’était déjà un peu tard dans la saison!

L’avantage était qu’on avait du bon son au Scex-Rouge et ça c’est chose rare!!!