[BOARD][Test 2017/2018] Jones Ultra Mountain Twin

Salut !

Si ça intéresse quelqu’un un CR dans de la fraîche profonde et ultra légère je peux le faire

Volontiers.

Tiens je le fais pour toi en une image

Mis à part ça, après 2 saisons complètes de ride avec la mienne, je la kiff de plus en plus
Board à tout faire, TRES solide et très rigoureuse, mais qui reste super joueuse.

AHAH !

Désolé pas eu le temps de faire ! j’essaye de faire ça rapidement !

Par contre pour ton image je la comprends de 3 façons que je peux appliquer :

  • Sous-marin qui arrive à rester à la surface quand même
  • Bulldozers qui défonce tout
  • sous-marin qui reste en dessous

quoi que c’est pas forcément super faux

Salut !

Avec le taff dur de faire le retour,

j’ai une vidéo dans de la fraîche, les 4 première minutes résume beaucoup de chose :

Jones UMT

désolé par avance des moments avec les skieurs « vidéo familiale ^^ »

Visiblement, nous n’avons pas la même définition de fraîche profonde et ultra légère
Dans ces conditions là, la MT est top, dans de la vraie profonde et surtout ultra légère, elle coule comme je pense 99% des boards du marché.

Pour le coup c’est vrai qu’on peut ne pas avoir la même définition, à partir de 40 cm ( au dessus des genoux) pour moi c’est déjà bien profond, sachant que j’ai pas pu non plus tout filmer et principalement au dessus de 3000 ou c’était bien profond ^^

Comme déja dit dans ce fil, je parle de conditions qu’on voit très rarement, vu une fois mi décembre, cela faisait plusieurs années que je n’avais pas pu rider ce genre de conditions.

Ok ok je comprends mieux ta remarque

par contre pour coup, je croise les doigts pour que je puisse la tester dans des conditions exceptionnelles …

mais bon dame nature se doit d’être encore généreuse dans les prochaines saisons

Ouaip, surtout que je suis entrain de voir pour m’acheter un swell ou un phenix…j’espère qu’il servira à autre chose qu’à décorer le salon

La voie et la voix de la raison
Autant avoir une planche qui marche vraiment bien dans ce type de conditions

Si il faut signer quelque part pour avoir des hivers comme celui-la tous les ans, je veux bien signer tous les jours avec plusieurs comptes

Ah ahhh !!!,les boards / swallow de Kafi qui est très sympa, rencontrer dans son atelier,il y a plus de 5ans grâce a un poto qui a quitter ma région pour une saison mais qui "n’es jamais revenu faut dire qu’il y a tellement de choses a faire a la Grave Vtt,escalade…