[BOARD] [TEST 2011] Signal Park Rocker 152

hello

j’ai tester la banana magic en 157, la classique en 148
la GNU B Nice (model 2010) en 144 ainsi que la GNU park pickle (model 2011) en 144

Là ou je disais que la Banana se soulevait facilement, la Park va faire pareil, avec moins d’effort et en plus démesuré.

il est certain que le MTX apporte un petit plus au lib/GNU niveau accroche mais l’accroche est bonne avec la Park, niveau tolérance, de mon point de vu, y’a pas photo, la park est supérieur, j’ai lancé un backside nose press 270 out en flat j’arretais pas d’me viandé avec les autres board, avec la Park, çà passait, c’était moche, mais çà rentre

entre la banana et la park, un point négatif qui est connu chez Lib, la semelle, les deux boards ont été farté a l’identique, là ou la park glissait encore, la banana collait a cause de sa semelle sèche…

C’est une bonne nouvelle que Signal soit distribué à partir de la saison prochaine, par contre, le tarif 2012 est annoncé à presque 100$ supplémentaire (349$ le model 2011), … et comme la France aime bien faire la conversion 1$ = 1€, il est fort probable qu’elle soit dans les alentours de 449 €, dommage