[BOARD] [TEST 09/10 POLY-FS] lib tech banana magic

Je vais aussi apporter mon petit grain de sel

malheureusement, pour moi elle était un chtit peu physique à rider, j’ai pu tester une Sk8 (148) et la Magic (157). La 157 est " sans appel " elle me demande pas mal de ressources niveau cuisse, j’ai uniquement tester les pistes. Je rappel mon « petit » gabarit 1M74 pr environ 67 kg sec.

Ce que j’en ai penser pendant ma semaine aux menuires :

la board (monté sur des UNION Force 2010) est vraiment sécurisante à haute vitesse (pour les tous droits) on sent la puissance du MTX qui accroche bien le/la carre (jai jms sur si c’était un ou une carre ) parfois, on sent meme que l’arriere décroche un peu puis se reprend, pour l’image à comparer, c’est un peu si on accélerait à fond ac une moto et que l’arriere chasse un peu puis revient droit, c’est ce que j’ai ressenti avec la Magic.

Il faut effectivement un leger temps d’adaptation les toutes premières glisses c’est assez surprennant et qql prise de gamelle mais après on se sent vraiment en sécurité, je regrette un peu de ne pas l’avoir prise en 152, çà m’aurait eviter de changer de board

__Petit HS pour la SK8 148 : C’est une board de malade mentale dans cette taille ! Monté sur des contacts 2010, c’est leger, c’est fun, c’est jouissif, çà tourne tout seul, çà fait des tails/nose press de psycopate, c’est un pure bonheur pour le flat Je recommande !
la board a été preté à un debutant (5 jours de ride simplement), çà decoooollllllllle !! On a l’impression d’être musclor tellement qu’elle press (merci l’effet Banana rocker !!)

Quand on est sur du plat et qu’on essaye de rejoindre un morceau de pente (comme les pinguins je ne connais pas lenom de la figure), ba c’est pas du tout épuissant avec ! re )
__
Par contre, la semelle (aussi bien la Magic que la S8) a l’air vraiment sèche la kikine…

enjoy !

(PS : La magic sera peut etre à vendre à partir de septembre …)