[BOARD] [Test 09/10][FS/POLY]Imperium BloodMoney

Bonjour à tous !
Pour mon premier post je vous propose un petit test d’une Imperium Blood Money ( 158 ) !

Rider :1m73 / 65 Kg Pointure 42.5 niveau confirmé.
Snow : Imperium Blood Money 2009 158. Fixe SP BrotherHood. Boots Nitro Anthem TLS.

Déjà que dire de plus …

Cette board est tout simplement UNIQUE !!

Bref, passons au coté un peux moins bling bling du test ^^

Par quoi commencer …
Cette board est vraiment TRES TRES rigide, mais malgré mon poids assez faiblard et mon style assez bourrin je n’ai pas trop souffert au niveaux des cuisses.

Elle est vraiment réactive, la prise en main n’est pas évidente au début étant donné la facilité qu’elle à pour prendre de la vitesse !
Les changement de carres est précis et rapide, on ressemble vite à une fusé lancé à mach3 !!
Elle ne vibre pas, je décroche jamais et va vraiment ou on veux !
Je n’ai pu la mettre qu’une fois en défaut lors d’un passage en hors piste sur de la neige très ( trop ) dur, et encore, avec mon -15° +15°, ca n’aide pas.

Sa rigidité offre un pop de malade, les réceptions des sauts sont impécables et sa précision est vraiment impressionnante.
Malgré sa taille elle donne une étonnante sensation de facilité et d’agilité tout en restant stable aussi bien en switch qu’en normal.

Pour moi, le mot qui conviens le plus à cette board est : Nervosité !

les +
Dessin style Gansta !
Nervosité
Maniabilité
Efficacité aussi bien sur les petites que les grandes courbes

les -
Rigidité trop importante pour les moins de 70Kg ou niveau moyen ( ca en fait une planche limite assez exclusive en terme de poids / niveau )
Un poil lourde

Voila pour mes premières impressions après juste 2 jours de ride !
Je donnerais plus de détails au fur et à mesure de mes sorties ( J’espere pouvoir tester le Freeride assez rapidement ! )

A bientot !

niveau design elle est au top

+1 , sa ressemble beaucoup a la alex doumergue , les sensations sont les meme !!

I love design
Pourtant je suis pas dans le délire Gangsta du tout mais là, j’avoue, elle a de la gueule !