[BOARD] [ROST 2011] SOUHAITS DE TEST DE BOARD 2012

C’est pas ce que j’ai lu dans snowsurf. Mais tu me mets le doute, je vais essayer de trouver d’autres tests.

Edit: c’est bon c’est toi qu’à raison si j’en crois les 3 avis que je viens d’ouvrir (du coup je m’interroge sur ce que je dois faire de mon numéros de snowsurf, je le garde à tout hazard mais je ne lui accorde presqu’aucun crédit ou je recycle?). Bon ben si Artec il y a ce sera pour la Gabe Taylor comme tout le monde.

J’ai pris mes infos directement chez Artec, mais peut-être qu’elle ne se cantonne pas juste à faire un boulot de skate sur neige. Après seul un bon test pourra te le dire

Salut à tous !
J’aurais aimé avoir un retour sur :

-Salomon Drift Rocker

Ils en disent que du bien dans SnowSurf et même un peu partout alors je suis assez intrigué, mais j’aurais quand même bien aimé avoir un avis d’un membre du forum ; je sais que c’est pas le planchon vers lequel on ira en priorité, mais si jamais quelqu’un a 1 heure de libre et sait plus trop quoi tester pendant le rost

Si j’ai bien compris, Salomon ne serait pas au ROST cette année. Concernant la drift, même constat que toi: la presse en dit beaucoup de bien. Perso je suis plus attiré par la version à cambre classique, et de toute façon, même si Salomon est présent, je testerais plutôt une Grip (mais effectivement, la Drift cambre classique pourrait suivre juste derrière).

OK QReuCk merci pour ta réponse

Pourquoi plutôt cette version que la Rocker ?

Du coup si quelqu’un peut me donner un retour sur laRome Garage Rockerça serait super

Parce que personnellement, je suis fâché avec ma capacité à arrêter les rotations à la réception lorsque je tourne un peu vite en l’air, notament sur neige dure (certains sur ce forum peuvent en témoigner, et encore j’avais une board qui théoriquement permet de bien bloquer tout dérappage) et parce que j’ai lu que la drift en version rocker avait tendance à être un peu dérappeuse en réception. Et puis moi je suis pas fâché avec les cambres traditionnels, j’aime bien sentir les spatules et ça m’a jamais empêché de jouer un peu. Autre argument: ma prospect ltd est en cambre classique avec des spatules ENK (en fait elle commence vachement plus tôt qu’elles en ont l’air, mais le déroulé est extrêmement long, d’un plat vers un arrondi à peine perceptible avant de remonter très franchement), qui sauf si évolution récente sont les mêmes que celles de la drift cambre classique. Avec cette board en 156, j’ai la possibilité de rider jusqu’à 30cm de poudre en stance centré et ça passe avec plus si je mets du setback. Le compromis dans cette taille me semble idéal, voir légèrement trop jib pour mes goût (le flex est très souple en spatule). La Drift n’étant a priori pas plus rigide, je ne vois pas l’intérêt pour moi d’y ajouter du rocker au risque d’accentuer l’un de mes défauts.
Remarque: pour la grosse poudre, je sors de toute façon une autre board qui n’a rien à voir car mon style est beaucoup moins freestyle quand la neige est là.

Rico, je me suis permis d’éditer le tout premier post qui récapitule les testeurs par planche. En effet, je ne serai pas à Avoriaz cette année, j’ai fait en sorte que les planches que je devais tester et qui sont maintenant vacantes soient visibles, pour info il doit y’avoir deux/trois planches en plus avec un ? en tant que testeur. Amusez-vous bien .

Edité par Ricoshek ok merci Tilolo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Voilà on est à 2 jours du ROST, je vous glisse ma pensée du jour … Que le forum puisse s’enrichir de vos retour de tests, un grand merci par avance
PS : on se voit là-bas

C’est clair que là on attend tous les retours de tests, d’autant plus qu’il y aura de la fraiche. Donc on veut des tests bien complets, hein c’est compris? Comment mettre la pression

Eclatez vous bien

je serais au ROST de serre-chevalier:
je compte testé ( et ferrais donc un retour sur):
-forum youngblood

• yes the basic ou great boobs ou jackpot
  • dc ply
    -rome artifact rocker