juste pour me la péter , et aussi parce que j’en entend parler depuis le début que je fais du snow, j’aimerais bien tester la burton custom
Laquelle ? Flying V, Restricted ou la classique
Je viens de voir ça…C’est plutôt curieux. En même temps, avec le nombre de stands qu’il y-a, il y-aura bien de quoi te contenter, et au vu de la qualité du matos tu risques pas de perdre au change avec l’absence de Salomon.
J’ai failli me faire la même réflexion, sauf que Salomon, ça fait un bail que j’ai envie de tester leur equalizer. Pas forcément parce que j’y crois, plutôt parce que ça me laisse dubitatif et que j’ai essayé dans le passé quelques unes de leurs boards qui m’ont bien plu. Et vu qu’il font de moins en moins de boards qui ne l’ont pas, j’aurais bien profité de l’occasion pour voir comment ça se comporte, notamment en conduite en transfert et sur les press.
Mais effectivement, ça laisse encore trop de board dans ma pré-liste.
La restricted plus qu’elle est dans ta liste
Un seul souhait :
Ride DH
si quelqu un peut s’y coller… Merci
Salut Vesper
peux tu ns faire un report des 3 lib Tech téstéés?
J’aurais bien aimer avoir des retour/test sur la:
-Bataleon Fun kink
-Nitro Subzero
-Lib Tech Skate Banana
Merci
Sub zéro ajoutée, c’est le genre de board très demandée au test.
Pour ma part ce serai:
Rome Anthem SS et SDS
K2 gyrator /Turbodream
Dommage qu’il n’y est pas Winterstick, j’aurai bien aimé essayer une ST …
Intéressant ! Des tests Freeride
Rome Anthem SS, excellente board sur le papier ! J’ai visionné le test de Freeride, que du bon !
Bah, j’sais rien faire d’autre donc…
Ben j’espère que la peuf sera au RDV !
C’est ce qui m’inquiète à cette période , y-a pas grand chose quand même, tant-pis je ferai de la piste
Euh c’est encore bon pour demander d’autres tests???
Cherchant une planche de freestyle (park & flat), j’ajoute:
- Ride Kink
- Ride Crush
- Flow Verve
- Rome Artifact classic
- Forum Honeypot
Merci d’avance!
Topic mis à jour, j’ai passé en orange les boards qui n’ont pas trouvé de testeurs. Ce sont les boards proposées par les membres qui ne peuvent se rendre au ROST ,
Bon, moi mon plan de test est en train de murir. Rico désolé, mais je vais changer encore une fois mon fusil d’épaule: Finalement, j’ai pour principal objectif de trouver une board polyvalente backcountry intéressante et joueuse avec un rapport qualité prix exceptionnel (je vise le « autour de 350€ voir moins »). Je pense donc à NDK Minimal, Ride Manic (les excellentes critiques d’ACT m’intriguent, ainsi que son cambre plat avec très léger rocker sous la spatule avant), Rossignol Taipan, K2 Raygun, Artec Nima.
A part ça, j’aimerais bien quand même tester la Ride Antic (qui ressemble bien à une version plus haut de gamme de la Manic mais que je n’hésiterai pas à zapper si la Manic me semble inutilisable dans le contexte où je voudrais l’utiliser) et pourquoi pas une Rossignol Krypto (a priori pas ce que je cherche pour moi vu que la Storm me convient parfaitement pour ce programme, mais ça peut être intéressant de voir ce que ça donne).
Suivant les conditions, le monde et la disponibilité des boards à ma taille.
- Ride/ berzeker
- Jones/ hovercraft 160
- squatter le stand Neversummer
- Libtech/ la nina, phoenix
- Nitro/ blacklight g
- Rome/ artefact rocker
- Artec/ gaybe taillor
- Apo/ selekta
Voili, voilou sinon, on verra au feeling sur place!!
Nitro team, nitro thief, burton custom!!
Je sais pas pourquoi je suis étonné que tu veuilles tester la Nima de chez Artec, fin je sais pas mais elle est donnée comme board de jib…