Board pour ma copine qui débute... que choisir ?

Bonjour a tous,

Ma copine a voulu essayer le snowboard.
Elle n’avais pas un super niveau en ski et a force de nous voir s’éclater en snow, elle a décider d’essayer.
Nous sommes allés 2x 2h faire du indoor (a Amneville) et elle a adorée. Elle veut continuer a progresser en snow et laisser tomber le ski.
Nous pensons partir dans les Alpes en Mars… et je voudrais lui faire un cadeau : un pack fix + board
Pourquoi pas les boots ? car je ne voudrais pas lui en parler (cadeau), et les boots je préfère qu’elle les essaye

Perso, j’ai pas mal d’années de ride derrière moi maintenant, j’ai tout burton custom 2009 et je suis très satisfait (ca fait +/- 10 ans que j’achète burton)

Par contre, pour ma copine, je ne suis pas du tout bloqué sur une marque ou autre…

Son exp : 4h (en indoor) lol
Taille : 1m65
Poids : 53kg
Age : 25ans

J’ai déjà appris a quelques personnes les bases du snow, et je trouve qu’elle se débrouille pas mal du tout en seleument 4h… (elle s’arrête en back ou front, fait ses 2 virages et n’est pas du tout tendue sur le snow)

Que pouvez-vous me conseiller pour +/- 300€ board & fix ?
Je pense que pour ce prix je peux lui trouver quelque chose qui la ferra progresser correctement durant les premières années de pratique.

J’ai vu la burton feather 2010 en promo avec des fix pour 329€ avec fix Cloak (burton). Est-ce bien pour une débutante ?
J’ai peur que la burton soit un peu trop réactive au début et pardonne un peu moins les fautes.
J’ai vu aussi un pack avec la Rossignol Myth + fix HC 250 pour 200€. Qu’est ce que ca vaut ?
J’ai vu une Nidecker Angel aussi avec fix Angel, mais les models commencent a se faire rare je trouve !!

Enfin … j’ai un peu de mal avec la board pour femme, je n’y connais rien… ou pas grand chose.

Quelqu’un peut m’aider svp ? Je ne suis vraiment pas « buté » sur une marque, donc si vous avez des propos a faire pour un pack un +/- 300€, je suis preneur

Un grand merci d’avance,
Bertrand

Salut,

La Feather et la Angel sont un très bon choix pour une rideuse débutante/intermédiaire; elle va bien progresser avec