Board pour jouer

Hello,

Je mesure 1m83 et pese 87 kilos, je ride generalement en 158 ou 161. La j’ai envie de prendre un board a cambre mix (idealement la Rome Agent Rocker) en 157 ou 155. Le but ce serait pour avoir une board joueuse et ludique en piste, pour jouer en board de piste, un peux de flat etc etc.

Quelle taille me conseiller vous ? 155 ou 157 (en sachant que ce sont des cambres mixe)

Thank’

Déjà, 158 avec ton gabarit, ça devrait être assez joueur, sauf si ton programme est carrément orienté minishred, flat et autre tournicotis. Donc j’aurais tendance à dire 157, sauf que si c’est une board qui ne verra jamais ni la poudre ni la glace et que tu comptes pas du tout carver, tu dois pouvoir descendre encore. Ceci dit, tu seras sur une board assez haut de gamme dans un taille qui la transforme en jouet. Autant ne pas faire les choses à moitié et prendre une vraie board de flat qui en plus sera beaucoup moins chère dans ce cas.

Pour le même programme, j’ai tester un trick/stick 158. Je fais 1.90m et 90 kg. Bah c’était la bonne taille