Board Polyvalente

Si, si !!!

Avec l’APO Line et la Nitro Team, ce sont de grosses références chez les bonnes boards polyvalentes !!!

Je te conseille de t’inscrire sur www.shopofthespot.com il y a souvent de grosses braderies sur du (très bon) matos de snowboard !!!

Si si elles sont connues. Il n’y a pas que Burton et Nitro dans le monde du snowboard
En cherchant sur d’autres sites ou d’autres topics du forum tu trouveras pleins d’infos sur ces planches…

Mon clavier a fourché effectivement. La Axis en fait non je l’aurais pas mise, parce que moins amusante en freestyle mais la parabellum qui est effectivement une imperium oui.
Merci pour la correction.
Effectivement, l’indéboulonnable Nitro Team est un excellent compromis pour se perfectionner dans toutes les pratiques du snowboard et s’amuser. Elle a surtout l’intérêt d’être facile à comprendre et peu exigente en niveau au début, tout en montant franchement en puissance si le niveau technique suit, ce qui en fait une super planche pour tous les niveaux.