Board polyvalente niveau avancé

Bonjour bonsoir,

Je fais du snowboard depuis 4 ans et j’ai passé le snowboard 2 de l’ESF mais je n’ai pas continué parce que je suis parti rider avec les potes.
Je vais bientôt atteindre ma taille adulte (1.70m ) et du coup je voulais acheter une board pour la suite.

Je fais donc 1.70m pour 57kg
Je souhaite une planche avec un flex medium (5/10 dans les environs)
Tout terrain (Poudreuse, piste, et freestyle)
Un bon pop pour les ollies etc en bord de piste
Si possible symétrique
Budget total avec fix: ±420€

Merci d’avance et bonne soirée!

Pointure ?
ca veux dire quoi symétrique pour toi précisément…?

Actuellement je fais du ±40
Symetrique = true twin (confondante avec les cambres c’est vrai désolé)

A ce prix là, le mieux c’est d’acheter un pack après la fin des vacances de février, en cherchant dans ce qu’il reste en stock et les reducs qu’il y a dessus, dans des tailles adaptées à ton gabarit leger, soit je pense autour de 149 à 153 ( a affiner par les petits gabarits du forum, je suis trop loin de ces valeurs pour etre sûr ).
En twins un peu polyvalents, tu peux regarder les ride machette, Burton Process, DC Ply, Rossignol Jibsaw, Capita Outerspace, Salomon Assassin. Mais si tu acceptes un twin avec un leger setback, les Jones mountain twin et K2 raygun sont aussi de tres bons choix qui ne t’empecheront pas du tout de rider en switch.

Pour répondre à ceux qui étaient intéressé par la réponse, j’ai pris une stepchild latchkey 2015! Je l’ai trouvé à -70% donc j’ai sauté sur l’occasion!
Merci à ceux qui ont passé du temps pour m’aider dans les tailles!

Tu as pu l’essayer? T’en es content?

On a très peu de retour sur les Stepchild par ici…

Salut
JE vends ma Rossignol retox de 2018 taille 156cm
Board trop exigeante pour moi