[BOARD POLY] niveau intermédiaire board à tout faire

Bonjour, je fais du snow depuis à peu près 5 ans 1 à 2 semaines par an. J’ai plutôt un bon niveau mais pas exceptionnel non plus. Depuis cette année je suis à fond dans le snow et je veux investir dans ma première planche. Pour alléger mon budget j’ai récupéré des fix Ride à quelqu’un qui vallaient 200 euros il y a 2-3 ans. Je veux mettre 500 euros maxi dans une board. Je fais un peu de park, piste, hors-pise et je gère pas mal (j’ai quelques années de skate derrière moi) donc je suppose qu’il me faudrait une polyvalente? Non? J’ai déjà fait 2 magasins où la planche qu’il me conseillait était dans 1:

-santa cruz fusion park tt 154 (2009)

http://www.skipass.com/guide-matos/santa-c…on-park-tt.html

Et dans l’autre:

-apo family 156 (2010)

http://www.glisshop.com/planche_snowboard/…42&wx=21642

Et finalement j’ai entendu beaucoup de critiques sur les boards santa cruz, et on ma dit que la apo family serait trop technique pour moi. Ce qui fait qu’à chaque fois qu’on me conseille une planche, quelqu’un d’autre me la déconseille, et je suis totalement paumé pour l’achat de ma planche. Que pensez-vous de ces 2 planches? Et sinon quel type de planche me conviendrait le mieux?

Merci d’avance pour vos conseils.

                                                          Maxime

et une apo « amanite » bonne partout valeur sure a priori…il me semble avoir vu des coups interessant la dessus,regarde aussi dans les ptites annonces forum il me semble avoir aperçu des ptits champignons il y a peu [VENDS] Apo Amanite 2008 160cm j ai vu aussi de la nitro misfit a tarif interressant de 2009…

Je crois qu’une Nitro Pantera c’est pas trop mal
Mais niveau budget, c’est une autre histoire…

là mon gars la pantera c’est ce que j ai et c’est pas ce qui se fait de plus polyvalent plutot typé bien freeride suivant la serie
mais bon cela dit c’est une excellente board dans son programme

C’est une bonne board donc