[BOARD] [Poly] libtech skatebanana 2011 vs bataleon eviltwin 2012

Bonjour a tous,

Je me pose actuellement une petite question je suis l heureux détenteur d une skatebanana depuis maintenant 4 ans ma première je l ai pèté (carre …) j ai racheter le modèle de 2011 pas de soucis en particulier je m eclatte comme un fou avec en particulieren flat. Mon programme est très polyvalent du park, backcountry quand la neige le permet… Ou bien la piste quand je ride avec des mordus de vitesse. C est la ou est le soucis a pleine vitesse je trouve que la board flotte grave!! C est pour cela qu aujourd’hui je me tate a changer pour une eviltwin de 2012 (ou autre annee j ecoute les conseils) qu’en pensez vous ? En flat comment se comporte la bataleon ? J aime bien faite le débile en flat donc c est un critère important pour moi :wink:
Je fais 1m77 pour 77kg aujourd’hui ma sk8banana est une 154 je pense plutôt prendre chez bata la 157.
Merci d’avance de vos avis

Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 en boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...

tu ride avec quel stance j’ai remarqué que tu peu franchement attaqué si tu as le stance max ! j’avais une 156 revendu car je la trouvais trop polyvalente dans cette taille surtout que j’ai une 158 freeride et une clone ind 172 au final si j’avais su je l’aurai pris en 152 pour faire le con.

après je trouve qu’elle les courbe ne sont pas très jolie avec cette board surement à cause du cambre inversé

Que les courbes ne sont pas très jolies avec la Evil Twin !!! En petits virages coupés elle tourne court et est super aisée à conduire, je me suis éclaté comme un fou quand j’en ai emprunté une à mon cousin, justement pour ses petits virages, et elle renvoie comme il faut en fin de courbe. Par contre pour de la vitesse, ça passe vraiment pas très bien, si le but c’est de passer dessus une evil twin pour moins flotter qu’avec la sk8, je ne pense pas que tu trouves ton bonheur…
Mais là, avoir une board joueuse, s’éclater en flat, et pouvoir faire du mach 12 sur piste, cherche pas trop, je pense pas que tu trouveras…

63-65 de stance il me semble!
Il parlait de la banana pour les courbes!
Mais je pense d après ce que j ai lu que la éveil Twin flotte un peu moi s que la sk8 grace a son cambre plat a confirmer!
Et pour la flat la évil Twin se débrouille bien non ?

Oui ça se débrouille bien, mais ça reste quand même bien typé freestyle (soft) je trouve, faut pas t’attendre à une rome artifact (ce avec quoi je peux comparer pour l’avoir tester), tu devrais rester dans les capacités de la sk8 probablement.

Après pour la vitesse, si tu la tiens et que t’as le niveau tu pourras envoyer, j’en ai séché plus d’un avec cette board, mais c’est clair que j’étais moins à l’aise qu’avec ma nitro habituelle. En tout cas, c’est vraiment sain et joueur, dans ce type de board pour le moment, c’est la board avec laquelle je me suis le plus amusé

Oue pense rider encore avec cette année ! La prochaine saison je ferais quelques tests pendant le snowboard Rock Tour à Isola !!
Une board qui m’a toujours fais réver c est la Travis Rice Avec le HorsePower :wink: je testerai tout ca pour le moment je garde ma Sk8

Edité par MilkySujet mis à sa place