Après avoir demandé quelques avis dans la section Matos, Je viens de passer commande d’une Amplid Surfari 157. Je l’ai eu à -45% sur une vente privée, c’est un modele 20/21.
À l’ouverture, j’ai compris qu’elle était pas totalement neuve, quelques rayures minimes, cosmétiques, traces etc, le blister étant déchiré sur les 2/3 de la board. Au vu de la promotion, assez rare même sur un modele de l’année dernière, ça me surprends pas, même si c’est désagréable quand il s’agit d’un produit « neuf ».
Coté semelle, sur la partie blanche notamment, une rayure plus « sérieuse ». Si ils font un geste commercial supplémentaire, ce qui semble bien engagé, je suis prêt à accepter. Remboursement possible, mais pas échange, ils en ont plus. J’avais passé pas mal de temps à me décider… j’étais content de l’achat.
pas facile à prendre en photo la semelle blanche, ça semble mineur, mais quand on passe le doigt on sent bien, comme quand on est passé sur un bonne caillasse
Rien de bien grave, comme dit Blondin elle va en voir d’autres.
Je me rappelle d’une board neuve, 1ere journée après achat dans de la poudre à Valtho/Méribel, elle était totalement rayée de partout.
corrige moi si je me trompe, mais toutes tes photos sont côté semelle, non ? franchement c’est rien par rapport à ce qu’elle va voir… je comprends que ça fait chier, mais à ce prix là, je dirais même rien…
et la semelle c’est quand même un peu fait « pour ça »… pour le top sheet c’est une autre histoire et je comprends qu’il y ait des maniaques du top sheet nickel… (j’en fait partie)
Même avis que les Snow-FRiend’s, ce n’est rien du tout, la semelle va prendre sans doutes des rayures plus marquées après quelques descentes voir même dès la première…
Merci pour vos retours,
ça confirme ce que je pensais! franchement ils vont faire un petit geste par principe et puis je vais la garder. bon maintenant il me tarde de la rider, je reviendrais surement par ici déjà pour l’affutage, je vais investir pour m’y mettre!
C’est sur. Bon ils m’ont fait une nouvelle ristourne, franchement ils ont été très compréhensifs etc. du coup ça fait la Surfari à 349€, et je reste super content. À bientôt pour l’affutage ^^ je vais me servir de tous les topics pour me débrouiller mais si je galère je ferais un thread de plus!