[BOARD] Les GIRLS, qu'allez-vous tester au ROST?

Hello les filles!

Pour celles qui vont faire un tour aux ROSTs (toutes éditions confondues!): savez-vous déjà ce que vous allez tester comme board?

J’étais au ROST d’Avo pour la 1e fois l’an dernier, mais j’étais presque débutante. Du coup, je suis venue avec ma board (Une Nitro Gullwing Runaway en 142) et je n’ai rien testé parce que je pensais que je ne verrais aucune différence!!

Une saison plus tard, c’est décidé: je veux profiter des stands! Mais je ne sais pas trop quelle marque ni quel type de board tenter…et j’avoue je n’ai pas eu le courage de me lancer dans la lecture de toutes les reviews

Je voudrais essayer (au moins) une polyvalente (en un peu plus grande que la mienne), et une board de freestyle pour aller tenter quelques sauts!

Si vous avez des recommandations, je suis preneuse, et puis par curiosité, je veux bien savoir quelles sont celles qui vous font envie

pour toi poulette

Bataleon Feelbetter et/ou Bataleon Distortia =>Polyvalente Freestyle
GNU B Nice => Polyvalente Freestyle
Roxy Ally et/ou Roxy Banana Smoothier => Polyvalente Freestyle
Nitro Spell =>Freestyle
Forum Star et/ou Spinster =>Freestyle

On en parle à Avo Vendredi soir

apimentada tu as bien raison de vouloir tester du matos, c’est vraiment pour ça que le ROST est fait, et ça permet de tester plein de marques, de genres et construction de boards.
j’ai eu un petit (gros) soucis de cheville donc je ne sais pas encore si je serai remise mais si c’est le cas pour Avo je testerais bien de la poly FS et de la pure FS pour faire joujou en flat et tâter du snowpark !
j’irai voir le stand Rome, Roxy et … ceux qui me paraissent sympathiques quant aux modèles je préfère pas me prononcer encore car j’attends d’être conseillée par les représentants, ce sont en général eux qui orientent le mieux selon ce que tu leur décris comme souhait de test.
en espérant te croiser sur l’étape d’Avo et échanger nos impressions entre girls !

Ca fait dejà pas mal de ref’ à tester c’est cool, merci les filles!!
Kaohanui, j’espère que ta cheville sera remise et qu’on va pouvoir aller rider ensemble!!

ooooh que oui !

Ben moi je vais tester euhhh…arf merde, je ne suis pas une fille!!!

Pour ma part j’ai testé 2 bonnes boards à Val Tho mais c’est surtout des boards de park

Gnu > Ladies Pickle en 149 > http://www.gnu.com/snowboards/ladies-pickle/
et Nitro > Cheryl Maas en 149 aussi > http://nitrousa.com/de/board/cheryl-maas-pro-model > Tellement flex !!!

Pour Avo du coup jpense tester aussi la Runaway de Nitro qui parait est encore plus souple que la Cheryl Maas. Jvais essayé de retester aussi la Pickle car j’ai testé cette board le dimanche et c’était jour blanc donc c’est pas le top pour tester une board de park ^^

On se voit à Avo les filles alors

Dès que j’ai 5 mn, je rajoute vos souhaits dans le topic [ROST 2012] SOUHAITS DE TESTS DE BOARDS 12/13

PS : ou Marie si tu repasses par la

Oh dsl je vois ton post que maintenant ! Mais merci pour l’update !! :slight_smile:

Merci pour ton feedback,

j’ai justement une Nitro Runaway, c’est la première board que j’ai achetée, donc forcément je l’aime, c’est sentimental!! Et effectivement, elle est super souple!! En tout cas merci de tes conseils et see you in Avo!

Mais de rien avec plaisirs !!

Yes il me tarde de tester la Runaway alors !!
Si jamais on se croise au village des tests je suis pantalon jaune - veste blanche
A samedi !!

je vous presenterais
attention le rdv des bombasses lol

Tu vas tester des boards filles aussi toi? Ca m’etonne pas!

Hello,
Alors j’ai testé :
Forum - ??? 146 ( freestyle, double cambre inversé )
Yes - the public 153 ( freestyle homme, cambre plat )
Imperium - Colibiri 143 ( freestyle, cambre inversé )

D’ailleurs, j’ai acheté l’Imperium avant de partir hihi. Coup de foudre total.

La forum c’est la Spinster il me semble

Correct, avec le n’éléphant. Je corrige. Merciiiii :*

Tu as raison (dis donc tu t’y connais bien en board de girlz ), si c’était une double cambre inversé en 146, c’était forcément la Spinster que tu as testée Nooki.

Moi je l’ai j’ai essayée samedi matin; je lis partout qu’elle est super flex, mais moi j’ai eu la sensation qu’elle était rigide, j’ai eu du mal à la rider, en tout cas au début…mais bon c’était peut-être la remise en jambes qui était difficile pour une vieille comme moi !!

C’est pas moi qui l’ai dit