board gros gabarit

pour un gros bébé de 1m93 90 bombes et des paluches de 47 qui veut faire du freestyle (attention les recepts vont morflées )

que conseillez vous comme board?

merci et good vibes

Salut

Déjà tu devras taper dans de la Wide, et pour un truc un peu freestyle, faut pas aller sous les 167 je pense… Après pas mal de fabriquant propose des boards polyvalente pour les personnes charpentées !

Vois la ELAN EL GRANDE qui va jusqu’à 171 je crois, et qui est une All Mountain.
Sinon la artec Phenom wide qui monte à 167 mais que sera ptet un peu juste en largeur

Sinon des modèles classique comme la Burton Custom qui monte à 169 je crois et si t’as de la thune, regardes la CUSTOM FLYIN V ! l’une des rares planches freestyle exclusive du moment et dispo en 169.

Après, chez RIDE ils ont la highlife mais j’ai de mauvais écho concernant cette board… dispo en 172

voilà, j’espère t’avoir un peu aider ! Mais sache que des grands comme toi sont limités dans les boards freestyle !

pas besoin d’aller dans du long comme ça, surtout pour du FS
90 kgs, c’est pas énorme non plus
une 161 wide devrait être pas mal pour toi, avec un bon 26cm au patin
sinon demandes à Milky

Moi je fais 1m90 et 105kg j’ai une 164 et pas de soucis même à grande vitesse.
Tes boots font 47 ? Moi c’est du 49 et pour ce genre de paluche la elan El grande en 167 semble appropriée car la taille juste en dessous est 163 ça va être trop juste.
Paraît que le news boots de Burton sont plus compactes que les anciens modèles, genre un 44 Burton serait 2a 3 cm plus petit qu’un 44 autre marque car ils ont éliminé des couches isolantes. Est ce quelqu’un a des infos à ce sujet?

avec mes boots Burton en 46,5, ça passe sans pb sur du 26 ou 26,5cm au patin

merci a tous de vos conseils , ce ne sont pas mes mensurations mais celle d’un rider qui cherchais une board
moi je suis un; voir deux modèle de rider en dessous

merci et bon ride