board fresstyle

Salut à tous !
J’imagine que les mêmes questions reviennent assez souvent dans ce style de forum…

donc voilà…(bon perso ji connait pas grand chose alrs dslée pr le manque de vocabulaire et les imprécisions)

Mon copain a une board de chez Burton, le nom jlé pas trouvé sur la planche, elle est tout grise, le dessous noir avc le signe burton en assez gros,je crois qu’elle date d’un an ou deux et elle est assorti des fixes cartel.

Il voulait une planche un peu plus pour se mettre sèrieusement au park et pouvoir s’amuser. Par raport à son nivo, il a appris plus ou moins tout seul, et nivo saut il rentre quand même tout ce qui é 360, back flip, … (jai vraiment pas beaucoup de notions, je suis dslé)…et il fait pas mal de skate à côté…

Donc…j’en viens au fait, je lui ai pris, sur conseil d’un vendeur et ami, la selekta 07 de chez apo, et une deuxième paire de fixe cartel.

Apparement, j’ai vu en me baladant sur le net que l’apo est conseillée pr les « jib »…est ce qu’il pourra quan même évoluer o nivo des sauts, du freestyle en général, et par rapport aux fixe, est ce que les cartel ne son pa tro rigide, est ce qu’il yen a de plus adaptées ?

Merci d’avance pour vos réponses

(Messages combinés automatiquement)

p.être que je suis au mauvais endroit je viens de voir qu’il i avait un forum boards… dslée