Board FORUM ptite question...

Bonjour , bonsoir , Bonne nuit!

Donc je m’interroge juste sur un truc… Les board Forum recoivent elles nimporte kel fixation (au nivo des marques ex:fix salomon sur board forum) ou seulement celles de la marque Forum?
Merci!

Heu, normalement, tu dois pouvoir mettre n’importe quel type de fixation, et nan pas juste celle de la marque forum.

Heu t’es sûr de toi? ^^

Merci!

Bah personnellement je n’ai pas de board Forum, mais si tu regarde les magazines de snow ou même dans les magazins en ligne, genre ride spirit, bah tu verra que si tu prend un pack avec une planche Forum, et bah les fix ne sont pas obligatoirement forum, j’en ai vu avec des fix Ride donc je ne vois pas pourquoi toute les types de fix n’irait pas.

Voilà, ciao

Ok je te remercie pour l’info!
Cho!

Alors je fais te faire une réponse officielle:

Sur une board forum (insert 4X) tu peux mettre toutes les marques de fixations dessus.
Il n’y a que burton avec ces inserts en 3X ou 2X qui t’oblige a mettre des fixations Burton.

Voila tu sais tout.

Ok merci a vous de m’avoir oté ce doute… j’etais au courant pour Burton et je m’étais dit que peut être Forum faisait la même chose mais c’est pas le cas! Merci!
Cho!

Ouais grav les forum sont universel tu regarde sur la fiche technique de la board c’est obligatoirement marqué! Ou sinon ce sont des enc… pardon

GuiGui, s’il te plait pas de vulgarité, hein, je sais que c’est bientôt le week-end et que tu veux absolument rider, comme nous d’ailleurs, mais patiente, c’est bientot la fin.

Au sujet du topic pas de quoi.

Juste pour la forme : ien a qui attende pas le week end! je suis en vacances ^^ et la neige est fortement bonne mais j’ai pas pu tout tracer encore, j’en ai laissé un peu c’est KDo! Cho!
Bonne sessionnade!

Oui ba ca va nous on est obliger d’attendre demain !!!
Merci pour le cadeau sa fè plaiz
Alé a+ sasqwatch et bon ride !
Tas pu tacheté des fix ?

Hoy!

Non car je ne comptait pas m’acheter des fixs… je garde les anciennes ^^

heu burton il toblige pas a mettre des fix burton parce que la «rondelle»au milieu de la fixe a 2 series de trous une pour les board burton avec les 3x et un pour les autres 4x et dis moi le si c’est pas clair…

j’ai un forum avec des fixes flow,tip-top l’ami!