[BOARD+FIXE+BOOTS] Cb?

Bonjours tous le monde, j’aimerais quelques renseignements. Je suis débutant en snowboard et je cherche à acheter du bon matos. Pour Board + Fixes j’aimerais y mettre au maximum 500€, pour les boots, je verais aprés . Je fais 1.92m, 80kg et chausse du 46. Je n’ai vrément auqune idée en matière de fixation et de planche. Merci d’avance aux gens, et à trés bientôt sur les pistes j’espers .

Hammer broadline=380Euro mais avec les soldes tu peut trouver moins chère ou bien le model de l’an passé que tu peut avoir pour 200/250Euro,quand aux fix après,tu n’à que l’embaras du choix.

J’y connais vrément rien… Je cherche une planche polivalante. Pour les fixes y en à différents types? Combien pour des bonnes fixes? Oui je sais beaucoups de questions qui pour certaines personnes paraîtrons évidente

…en tout cas, pour tes arpions, il te faut une planche en Wide ( plus large)

Pour la suite, je laisse les autres te guider dans le choix des planches, mais avec 500 pions, ya de la marge je pense !!!

Salut

Kaz

Je dirai Broadline également pour le rapport qualité prix… sinon tu as la magnum chez Nitro ou encore la line FT chez Apo…
Pour les fixes ça va te laisser encore 200€ environ… difficile à dire Ride, Drake, Burton font des très bons modèles dans c prix là

Comme les autres je te conseille la broadline que tu peux trouver en promo…
Le modele 2005 est autour de 280€… et dans certain mag on peut te proposer le modele 2006 à 320€…
Et entre 180 et 200 tu as déja de très bonnes fixs…

Ok, j’ai vue un peu les panches, et je me panche pas mal sur une ou deux en particulier:

  • « HAMMER - Broadline + FIX : FLOW - Amp 5 Black-Grey ».
  • « HAMMER - Broadline 2005 + Fix : NITRO - Raiden Zero ».

Vous en pensez quoi?

Perso, j’aime pas trop flow…