Board fissurée et décollée suite à contact avec rocher...

Salut !

cet aprem dans la peuf j’ai pris un bon rocher dans la carre avant droite, bilan mon Apo line de 2012 est fissurée, décollée et déformée Et vous verrez sur la photo de la semelle, j’ai carrément un bout de semelle en moins, je vois en dessous !

Je voulais savoir si en voyant les photos vous pourriez me dire si une réparation a l’araldite suffira ? Bien sur j’ai bien séché ma board en rentrant pour éviter que l’eau ne s’infiltre trop dedans…

Enfin place aux images (Vous pouvez zoomer en cliquant dessus) :

Là ont vois bien la déformation :

Je comptais la revendre en fin de saison… je vais plus en tirer grand chose je crois ^^ !

Alors z’en pensez quoi ?

Merci d’avance pour vos avis

J’ai bien peur que ce ne soit plus grave que tu ne le penses, je crains que le noyau ai souffert à en juger les photos, d’ailleurs on voit que même le chant ABS qui pourtant très souple est fendu et malheureusement, ce n’est pas de l’Araldite qui pourra faire grand chose …

Salut shagya !**

**Merci de ta réponse. Je me doutais que c’était grave mais n’ayant jamais eu de soucis comme ça avant je n’étais pas sur…

Donc apparemmet je l’ai bien éclaté…(et si je posais la question c’est qu’hier un « skiman » (j’ai été la montrer direct dans un shop) m’a dit qu’avec un coup d’araldite ça tiendrais… Comme j’étais septique j’ai posté ici !)

Je passe cette aprem dans un shop à qui je fais confiance pour qu’ils regardent ça, mais au tel le gars m’a direct demandé si le chant était cassé ou pas… Et selon lui ça sent pas bon.

Enfin bref je vous dirais ce qu’il en est… Ce n’est que du matos et moi j’ai rien malgré un joli vol plané dans la caillasse, mais j’ai les boules quand même ! (enfin ça m’apprendra a passer là ou le vent dégage la peuf…)

bonne aprem !

Ce ne sont que des suppositions aussi hein car sur photos c’est toujours difficile d’émettre un avis, mais le chant ABS de fendu ça craint quand même …