[BOARD] Fanatic Snowboards , quelqu'un aurait des retours?

Voila,
Je sais , qu’on a pas beaucoup de retour sur les marques allemandes, mais sachant qu’il font des boards depuis 30 balais, et qu’ils font aussi des tres bons kiteboards (north) , j’aimerais savoir si vous aviez des infos dessus.
D’une maniere generale, il font des boards tres legeres, et parfois meme ultra legeres (1,9 kg pr une 154) .Donc quelque soit votre type de ride, si jamais vous aimez ou detestez… merci bien!

Je n’ai pas testé personnellement, mais j’ai deux de les copains qui en ont testé au snowavant premiere cet hiver, les retours sont positif au niveau sensation.
L’un deux plutot accés freeride et carving, s’est régalé sur piste avec, l’autre plus polyvalent mais plus agréssif sur piste à également adoré pour faire de la descente et du carving…
Aprés je ne sais pas quels modeles ils ont testé, la gamme est quand meme assez grande, et plutot réservé aux carveurs je pense…

J’ai eu en tps en copropriété une Fanatic Royale(2010) 185 pure freeride super board assez typée, finition top.j’avais beaucoup aimé tient bien le pavé pour freecarving freeriding engagé un peu d’inertie à faible vitesse mais aussitot montée dans les tours…board trés saine à bien relancer un must en peuf,
S’apparente à des boards comme les "Nitro pantera"Unity dominion"et autre"F2 Respect"voir « Eliminator » ou « Vantage » pour moi 0 défauts…

Merci les gars… en fait je suis assez freestyler, mais je ride tres bien en peuf , je bourrine sur piste, mais fais aussi du jib , vu que j’habite en tarentaise.
J’ai vu que pas mal de riders japonais , freestyle ou freeride ridaient du fanatic.
Et avec le temps j’aimerais retrouver une ou plusieurs (quiver) boards, ayant surtout comme qualité d’etre SAINES.
J’ai ridé presque tout, et surtout du bataleon (qui est terrible mais assez rigide) du salomon , arbor, magnetraction et compagnie… Tous ont des gros avantages, mais ausi des gros defauts, et j’aimerais assez revenir a des choses simples mais de qualité… alors voila… merci de vos réponses en tout cas.

Oups et merci les filles aussi (dsl Belethia)

J’ai essayer pas mal de leur modeles,surtout un modele qui m’avais marqué un modele freestyle mais avec le look d’une board alpine/border ,ultra legere,tres souple,vraiment cool pour tripper.
Apres je sais pas si je m’enverrais sur des big airs avec…
Et pour les rails du oublie.
Sinon leurs autres board sont pas mal,j’ai pas flashé mais elle se debrouillent.
Mais beaucoup trop cher pour moi :confused:

Merci, effectivement cette fameuse board de deux kilos, avec un look de board de race, un rocker en w me fait de l’oeil… (ces rockers sont tres bons en peuf et reactifs)…evidemment les prix est prohibitif, mais tu la trouve pas cher en allemagne. Et puis , toute les boards que j’ai eu et qui venaient de chez GST (bata, forum etc etc) etait vraiment tripante… popée, solide etc etc… A voir donc. en tous cas merci de vos conseils.