Board en 157 niveau moyen 300 euros HELP

Tu as du te rendre compte qu’en neuf y’a pas foule dans ce budget avec ces critères. A ma connaissance, sorti des Nidecker Score qu’on peut peut-être trouver à ce prix là en négociant bien et du pack Burton TWC+Cloak, y’a pratiquement rien.
Pour les occases, ça se trouve peut-être, mais l’an dernier les cambres inversés concernaient surtout des modèles plus milieu de gamme. Donc ça va être difficile à trouver en pack dans ton budget.
Peut-être une Artec Altrocker ou une Allian Rocker, mais ça risque un peu d’être des savonettes et pour en trouver une d’occase, va falloir un peu chercher.
Moi je te conseillerais plutôt de chercher une bonne board d’occase sans focaliser sur son cambre et sans avoir peur de réduire un peu la taille: 157 avec 65 kg, on est déjà sur un programme très polyvalent à tendance légèrement freeride. Tu dois pouvoir rider du 154 sans soucis.

Déjà cette annonce, ça pourrait pas mal convenir à tes besoins, et le prix te laisse de quoi acheter des fixes à peu près correctes. Je te laisse regarder dans le restes des annonces.