Board en 157 niveau moyen 300 euros HELP

Bonjour a tous !
Alors j’ia un niveau moyen en snow c’est à dire je descend partout je tape de ptit 180 je commence les 360 je place de simples grabs des butters …
Je suis environ 40%piste 20% Hors piste et 40 % bord de piste park bosses etc …
donc
je suis plus orienté Poly FS ( effectivement j’aimerai améliorer mon niveau freestyle ! )
je vous explique ma situation pour 300 euros ou moins mais j’aimerai pas dépasser,
j’aimerai trouver un pack Fix plus board et avec un cambre V-rocker
oui ca me tente trop j’ai envie de tester ce cambre
la board en 157( je pese 65 KG pour 1m80 et je chausse du 43.5)
Merci de me proposer des packs neufs ou d’occas ( biensur une board me fait réver c’est une lib tech banana en 157 même d’occas ayayayaya <3 )

PS : je sors environ 2/3 semaines par an

Tu as du te rendre compte qu’en neuf y’a pas foule dans ce budget avec ces critères. A ma connaissance, sorti des Nidecker Score qu’on peut peut-être trouver à ce prix là en négociant bien et du pack Burton TWC+Cloak, y’a pratiquement rien.
Pour les occases, ça se trouve peut-être, mais l’an dernier les cambres inversés concernaient surtout des modèles plus milieu de gamme. Donc ça va être difficile à trouver en pack dans ton budget.
Peut-être une Artec Altrocker ou une Allian Rocker, mais ça risque un peu d’être des savonettes et pour en trouver une d’occase, va falloir un peu chercher.
Moi je te conseillerais plutôt de chercher une bonne board d’occase sans focaliser sur son cambre et sans avoir peur de réduire un peu la taille: 157 avec 65 kg, on est déjà sur un programme très polyvalent à tendance légèrement freeride. Tu dois pouvoir rider du 154 sans soucis.

Déjà cette annonce, ça pourrait pas mal convenir à tes besoins, et le prix te laisse de quoi acheter des fixes à peu près correctes. Je te laisse regarder dans le restes des annonces.

On recherche la même chose et j’ai le même gabarit que toi

Comme QReuCk me l’a conseillé, il y a la Nitro Addict qui pourrait éventuellement t’intéresser

Merci de la réponse plutôt intéressante
donc voila j’hésite entre le pack Burton TWC standard 2011 + cloak que j’ai trouvé à 300 euros Neuve
et l’offre pour la se7en de 2010 a 200 euros seulement elle a un pti pet mais ca reste convenable
Pour des fix sachant que mes pieds mesure 27.6 cm ( environ hein ! ^^ ) j’aimerai savoir quelle taille de fix serait convenable et surtout lesquelles pour la se7en car j’ai cru comprendre en parcourant le web que Burton ont des attaches un peu spéciales donc si tout les modèles de fix seraient compatibles avec ou pas ! voila merci d’avance

PS : sinon dommage pour le V rocker je testerai sur ma future planche dans 3 ans

La seven est en inserts 3D. Tu peux regarder ce sujet pour avoir toutes les explications. Regarde dans les annonces ce qu’il y a en fixes Burton 3D (pas EST donc) ou dans les marques compatibles.

Derniere ptite question :
j’hésite entre prende la Burton se7en (154) + des fix raiden blackhawk gold/chrome tout d’occasion mais qui ont l’air en bon état : j’en aurai pour 280 euros négociable ou alors le pack Twc standard+cloak (157) qui a le V rocker mais un peu bas de gamme me semble t il et un twin directionnal :confused: mais un easy V rocker
Que me conseille tu ? fin à ma place que prendrai tu ?

Moi j’hésiterais même pas et je prendrais la Se7en. Pourquoi? Parce que la TWC std s’adresse avant tout aux débutants (comprendre que sa priorité est la facilité sur pistes faciles à basse vitesse, la performance n’est pas au cahier des charges, ni sur piste, ni en dehors et encore moins en park) alors que la Se7en a déjà un public cible un peu plus avancé.

Se7en sans hésiter non plus !

La seven grave, sans réfléchir!!!

Merci beaucoup alors voila je me tourne vers la se7en alors qu’une petite voix me dit : waw Lib tech c’est la classe non ?
donc voila je fais qqs recherches sur le net et je trouve une lib tech pro model de matt cummis à la bonne taille
qui je pense a déja 4/5 ans mais en état impecable et la planche le mec la vend 110 euros FDP out mais il a l’air de s’y connaitre relativement peu d’ou ce prix très peu élevé ( je fais quand même très attention avant d’acheter donc jme tate mais waw ) mais je sias pas si le cambre spécial lib tech est sur cette planche car c’est une lib tech pro model donc pas banana je pense et si y’a un systeme mana machin le mec ma dit qu’il avait eu la planche après un test d’un magasine donc j’aimerai vos réaction la planche est blanche le bas tourne vers le bleu comme si ca avait été gribouillé et un bonhomme blanc est dessiné en dessous

Deux choses:
1° il y a 4 ou 5 ans, le cambre inversé n’était dispo que sur la Skate Banana je crois.
2° Matt Cummins, je sais pas il y a 5 ans, mais en 2011 son pro modèle (le Mc Kink), c’est une board pour faire des temps dans un banked slalom, pas une polyvalente freestyle.