Bonjour à tous,
J’ai ressorti du placard une vieille planche (mais quasi neuve) APO Yannick Amevet que j’ai achetée je ne sais plus quand. J’ai essayé d’avoir des infos sur cette board sur internet mais je n’ai rien trouvé. Est-ce que quelqu’un aurait des infos : année, programme, caractéristiques ? Je mets quelques photos histoire de raviver la mémoire de ceux qui pourrait la connaitre.
Merci d’avance !!!
Oh my god, je viens de retrouver un vieux sujet que j’avais posté : Il s’agit de la Amevet Family 2004-2005.
Si des personnes ont des infos sur les caractéristiques de cette board, je suis preneur.
Salut, j’ai consulté mes vieux snowsurf mais le seul test que j’ai trouvé est en 2006-2007.
Whaaaa ! Merci beaucoup Raoulkideboul. Même si ce n’est pas la même année, je pense que le profil de la planche n’avait pas trop varié.
Je l’ai réutilisée y a pas longtemps et j’ai retrouvé de super sensations. Et je suis fan de son design ! Un gars voulait l’accrocher dans sa boutique de matos.
Si tu cherches sur le forum tu trouveras 3 articles en plus du tien
Il s’agit d’une planche qui a été conçu sous la marque A. Snowboard et appelée la A. Family. Elle a ensuite été vendue sous le nom Apo Yannick Amevet.
Il y a qqs années je suis tombé sur un concept que j’ai acheté de suite