[BOARD] Board neuve et quelque coups? Besoin de conseils

Hello,
J’ai buy une nitro team cette année, je rentre d’une semaine et la board est un peu abimé, merci à ces put*qui te poussent au télésiège …
J’aurai besoin de vos avis à mon avis il n’y a rien de grave c’est purement esthétique (vernis saute sur la 1er photo) mais ça fait assez chier pour une board neuve qui d’ailleurs je trouve super fine au niveau du tail et nose par rapport à ce que j’avais avant.


C’est que dale.

à la limite un coup de venis si tu veux vraiment la bichoner.

Ou bien un autocollant

Ok, ouai c’est ce que je me disais, juste du fait que le vernis ce soit barrer j’ai pas envie que l’humidité rentre dans la board je sais meme pas si c’est possible ?
J’ai vu sur le net des autocollants à coller sur toute la board genre vanilla transparant , ça vaut quoi sa sur le long terme? Pour le decoller sa abime pas la planche en dessous?

même soucis que toi, avec ma première planche, première fois que je fait du snow, paf un éclat juste devant.
je ne m’inquiète pas car c’est une planche bon marcher que j’ai acheter et pour débuté.

après quelque temps, j’en achète une autre, et re belotte, première fois que j’ai vais un éclat mais a l’arrière.

j’ai vu que certaine personne mettais des truc en plastique sur l’avant et l’arrière de leur board pour la protéger mais perso j’en ai jamais trouver.

alors maintenant a chaque vois je met sur le bord du gros scotch pour le protéger et et des que je rentre me reste plus que a retirer ce qu’il reste du scotch et en remettre du nouveau pour la prochaine fois.

Vous êtes un peu comme ces mecs qui collent des tas de protection sur leur téléphone histoire de pas en profiter lorsqu’ils se servent et le garder comme neuf pour le jour où ils le jetteront!

C’est le premier accroc qui fait mal, le second passe difficilement, les autres qui suivent cela fait : « Bon bin encore un pète de plus » …

J’aime bien la comparaison avec les téléphones c’est pas faux et comme dit shagyales premier accroc font mal au cœur et les autres passe plus facilement …

C’est sur les boards de location qu’on voit ce genre de plastique .

Sinon, idem, quoique, même le premier accroc ne me fait plus rien, .

Pour répondre àMrpurepwnageau sujet du vénillia, tu peux en mettre et cela s’enlève relativement bien même après une saison.
Et pour l’humidité, il en faut plus, car là, c’est vraiment rien !

Ok je jeterais un oeil là dessus mais au final j’ai encore qq accros mais bon je fais avec maintenant
Ce qui me tue c’est que c’est les mecs au telesiege qui te zingue la planche alors que toi t’y fais gaffe à la moindre pierre sur la piste aucun respect…
Pour le venillia tu as un lien ?

Le gars il fais le malin il bichonne da board comme pas possible !!!

Pour le vénillia, cela se trouve dans tout les magasins de bricolage, du moins le transparent et les couleurs primaires.
Snowze l’avait fait sur son Impérivm en transparent .

Sinon, il y a des sites avec des kit déco complet, mais je ne pense pas que ce soit çà que tu recherche.

, pas depuis que je me suis au Jib, d’ailleurs, elle a pris cher à Ascou sur le rainbow !!!

Alors moi j’ai pris un rouleau de vénillia pour refaire une board il a tenu 1 jours…

Ca fait partie de l’histoire de ta board.
Sois en fière.
Raconte aux nanas que t’a fait ça en échappant à une attaque de requin.
Sois sérieux quand tu le racontes.

Ce genre de cash en plastique se fixent en perçant la board, tu attaques son intégrité, c’est bofbof

ca me fait marrer ce genre de reflexion… tu pars une semaine en station et tu dis « merci les touristes »… ben je te rappellerai juste que t’habites pas en station et que t’en es aussi un… de touriste…

Grave mais à chaque fois qu’un mec faisait nimp c’etait un Hollandais… y en a de partout de ces machins là

Ouai enfin quand on vois les machines de l est arriver, meme si yen a qui font les cons sur la piste, on les respecte…

Il devait être de mauvaise qualité ou bien, tu l’as mis et parti rider aussi sec et donc n’a pas tenu avec le froid et l’humidité qui a du se mettre en dessous.
Car sur mes boards, je me suis fais des stickers avec du vénillia rouge et RAS depuis 3ans .

H.S On: on est tous des touristes qu’on habite ou pas en station, la montagne et même la terre ne sont qu’un endroit que l’on visite un certain temps, le temps d’une vie, à méditer, lol !!!
H.S Off.

Vous avez un lien pour le venillia ou alors vous allez casto ou autre?

Je l’avais pris à castor*.

Exact, stickers et venilla ca marche bien ! Les premiers font mal, ca passe vite
Hs on :
Effectivement vous etes tous des pinpins de touristes. Parce que la montagne elle appartient a l elite du snow, au genre de gars trop swagg qui chillent au park en fumant et en insultant les pinpins prendre les big air de 20 metres a 10km/h et s exploser les dents. Sisi, c est eux qui ont tout compris a l ouverture d esprit, a ce que c est le vrai ride…
Sinon serieusement, ca fais peur les gars qui se disent « locaux » et qui se plaignent des touristes, parce qu ils ralent sans se rendre compte que c estcgrace aux touristes que ils ont leurs pur park ou leurs nouvelles remontee mécanique. …
Hs off
Morgan