Board arraché sur la semelle encore sous garantie

Le problème viens de là cherche pas plus loin…

franchement c’est moche. moi on me rend ma planche comme ça je
là y a une super faute du mec qui l’a entretenu, il ne bosse pas dans un mag mais il était menuisier au moins!!!
faut que t ailles au plus vite au mag. faut qu’il répare, je veux dire te dédommage.c’est une vraie boucherie.
bonne chance

fais gaffe quand même, ça pourrait mal se passer

Tu n’as pas tout tort… Même si en général le matos technique Suisse est d’excellente qualité, je ne suis toujours pas convaincu des machines Montana…

J’allais souvent dans un shop refaire ma semelle et après 7-8 services (petits services, juste ponçage léger pour remettre bien plat la semelle et fart) j’avais quasiment plus de semelle. Et depuis que je vais dans un shop qui fait tout à la main, je n’ai plus aucun soucis…

Manuel ou machine? Close dans le contrat ou non? Il faut se renseigner avant de donner son matos à un shop

Il est clair que dorénavant je me renseignerais bien avant de laisser ma planche pr l’entretien. Je ne pensais pas que ca pouvait arriver. D’ailleurs c bien çe le pb. Encore un truc pr lequel on se dit ça n’arrive qu’aux autres !

C le genre de topic utile mais qui fait mal au posteur !

@++

Merci de votre soutien !

Voila, quelques nouvelles, la board est repartie chez nidecker pour avoir un rapport d’expertise et le faire valoir devant le magasin sport 2000 responsable du problème. Prochaine épisode vers mi-mai Remboursement, vol ou prison

c’est moooooooooooooooche !!

c’est un blaspheme de faire subir ça à une planche…

J’espere que ca va s’arranger ton histoire

arrêtez de traiter le shop comme ca sans savoir, si ca se trouve il y a vraimment un défaut de fabrication…
parceque les gars ils en fartent des places pendant la saison, alors une erreur comme ca c’est louche comme même…

(c’est mon avis…tiens nous au jus sur l’avis de Nidecker)

c’est étrange quand meme que ça tombe pile poil au niveau des incert!

hypothese:

imagine qu’il y ai un jeu entre l’incert et le reste de la planche, suffisament grand pour que de l’eau puisse rendrer jusqu’au bois pour le faire gonfler. ceci pourrai expliquer pourquoi la semelle était bombée avant le passage à la machine.

Adri

ouais mais il s’en serait quand même rendu compte si ça planche etait toute bombée, non?

Ca parait vraiment etrange cette histoire!!
Et puis du coup t’as meme plus de planche pour ta saison!!!

C’est surtout çà le plus regrettable

L’idée de retourner au shop avec tes potes pour tirer une planche, c’est vraiment pas la bonne idée: pour l’instant, t’as aucun tors alors essaye pas d’en avoir sinon, le shop pourra avoir des arguments contre toi alors qu’il n’en a pas encore…

moi je pense que l’idée de Guibou (contacter la maison mère etc…) est la meilleur chose à faire parceque ça, ils aiment pas… et c’est comme dans toute hiérarchie: plus tu fais remonter le truc haut, plus la retombée sera douloureuse pour le shop!

aprés, tu l’a renvoyé à nidecker mais bon, ça m’étonnerais qu’ils prennent les choses en main par rapport au shop en les attaquant… enfin quoique… à suivre…

en tout cas, bon courage pour ton planchon…

J’espère pour toi que soit le shop soit la lmarque va te proposer une compensation…

Ca y est problème réglé. Nidecker vient de me renvoyer une board neuve après expertise Bref je vais pouvoir la revendre le prix d’achat en offrant les fixs avec.

Franchement nidecker assure trop en plus de faire des trop bonnes planche (la smoke 2007 entre autre). Leur SAV est super cool. Je m’explique, voyant que ma planche était bien défoncé, j’avais décidé d’en faire un planche caillou au point de ne plus m’arrêter en bas des pistes mais sur les parking en goudron bref j’ai rajouté de nombreuses grosses rayures bien profondes… Et ils l’ont quand même changé. Alors je le dis haut et fort Nidecker, ils assurent

Ah les batards, ils ont une montana, deboite ca!! Gloire aux skimen!!!
Pour ta board… du tipex ca se voit plus

Nikel man!! NDK deboite aussi!

Bien content que ca se finisse bien

La qualité d’un SAV n’est pas du luxe en ces temps qui courent…

+1 pour NDK, très bonnes planches!! seulement leur marketing manque de punch,…mais depuis 2 ans ils font des efforts et je pense qu’ils vont que monter!! …tant mieu pour nous les riders- superbes planches