J’utilise une paire de K2 MAYSIS BOA SNOWBOARD BOOTS 2010.
J’ai, pendant la première semaine de Février 2016, cassé un des cables de mes bottes.
J’avais pris mes disposition est commandé au terme de la garantie à vie BOA 2 câbles (cela ne m’a rien coûté achat comme livraison, attention la livraison est assez longue).
J’ai fait le changement sur un coin de piste, tranquillement en suivant le petit livret (en Anglais) du sachet (contenant un câble un outil et un livret).
Bref c’est facile et cela se fait sans problème.
Je viens de recommandé 2 câbles et une roue de secoure, toujours rien a payé. (prévoyance prévoyance … )
Au passage coup de gueule envers certains vendeurs qui sont ignorants ou qui profitent de la méconnaissance des consommateurs sur la garantie à vie BOA (la vie des bottes je suppose) pour vous chanter que c’est chiant et coûteux à changer, bla bla bla … que ni ni c’est facile et gratuit.
Par contre ceux ne sont pas des rapides à livrer, mais bon on ne paye rien.
Avec les câbles neufs, c’est génial les bottes renaissent au niveau serrage et maintient.
J’attends toujours mes cables que j’ai commandé à mon retour de l’alpe d’huez, mais bon il m’en reste un rechange et l’autre est tout beau tout neuf sur ma botte droite
Super! Merci pour cette info. Je m’apprête à acheter mes boots d’ici deux semaines et hésitais pour prendre cette technologie. Je n’hésite maintenant plus!