[BMX] [TRIAL] Y a t-il des bikers de rue ?

Ya du bikers de rue ici??
Velo de trial???

Je viens d’arriver et je trouve ce site et ce forum vraiment trés bien fichu!
bravo!

Mais je voulais savoir si il y avait du free rider à pédale???

Edité par SnowKhan: Titre édité car non conforme aux règles de la section

Salut Foxyouennn !

Soit le bienvenu sur Snow-FR

Tu peux te présenter si tu le souhaites

Pense à jeter un oeil aux règles des différents forums avant de créer des sujets

Sinon pour répondre à ta question ben… perso j’en ai jamais trop fait (disons que je me suis un peu amusé avec mon VTT mais pas un gros niveau !)

ok man!!

Et escusez moi pour la signature un peu trop grosse!!

J’ais fait du trial !!! et je peut dire que en 15 minutes j’ais reussit a faire sauter le bike en entier sur place et en me deplacant de coté… mais vu que le velo etait a ma sister qui en a fait en club… et que ca lui a passé , ben elle la vendu ( enfin pas encore mais presque )

C’est bien tripant comme truc

ah ça c’est sur c’est bien tripant
et le mieux c’est quand tu te prend un petit spot en ville pour rider avec ta tes potes bikers!
C’est tout comme vous(je suppose)les snowboarders quand vous vous retrouvés sur les pistes!!!

perso moi jai un bon VTT et donc je me tape des petits trips genre monté dessus a la barbare , faire des sauts de tout , heu… apres bon des trucs a l’arrêt mais sur un VTT c’est chaud … sinon je kifferai tester le trial un jour!

idem que someone, j’amuse a sauter deux ou trois truc au dessus de chez moi en VTT mais rien de bien méchant a mon gout
Sinon le trial ? C m’ferait bien plaisir de test. Faud dire (je pense) que le tous c’est d’avoir un bike super bien léger et après ca doit aller vite pour apprendre !!!
Et avec un bmx c un peu pareil (dans l’esprit des figures)?

Ouai mens, le montain bike ça ressemble plus au BMX qu’au trial!!
Et c’est d’ailleurs bien plus agréable puisqu’on est pa toujours à l’arret!

Moi jtrouve que le BMX c’est pas pareil … avec le BMX tu fait tourner le bike, mais avec le trial tu saute tu escalade des choses avec en fait…

C’est clair que les gars qui sautent des blocs de 1.50 m, c’est pas de brut de poid
Et puis leur vélo n’a pas de selle, des freins qui coutent chero, des vitesse ?, un cadre hyper légers
Sinon SnOwRiDeUzZz, c vrai, a y réfléchir, que le BMX, c’est vraiment du freestyle

C’est net que le trial est plus léger !!

Une fois jai piké le bmx a mon cousin et jetais habituée au trial g voulu sauté jai galéré comme une folle !!

Sinon ya pas de vitesse non plus sur le bmx je crois

tout d abord salut et bienvenue a toi foxyouenn j espere que tu t eclatera bien sinon pour le trial moi ca m eclate grave j en fais de temps en temps et je me debrouille pas mal avec un velo que jais acheter d occase pour essayer et je l ais plus lecher je fais aussi pas mal de bmx et y as pas de vitess t as raison snowrid£uzzz mais c est grave terrible et t enchaine des combo de fou avec et les slide je kiffe grave alors bienvenue a toi bikers

salut foxyouennn.
il est vrai que le vtt trial,c est l eclate surtoutsi on le pratique en version street.
pour ma part ,j en fait depuis pres d un an mais je suis plus axe dirt.
je me suis renseigne pour des cours mais sur bordeaux il n y a pas grand chose.
bon a+ et bon ride.

Il est clair que le dirt c le mieu,le plus sympa a pratiquer!!

Par contre des cours de dirt ça m’étonnerai que ça existe!

Par contre contrairement a ce que vous avez dit ya une selle! mais minuscule! parce qu’apres si tu te ramasse sur le cadre directement… bonjour le cul…

non pas des cours de dirt,des cours de trial en vue de faire du street trial.
j ai deja la matos mais il me manque les adresses.