[BMX] [MATOS] Roues arrières de dirt en 26

Voilou je veux m’acheter une roue arrière disque dans les environs de 80€. Si possible disponible chez streak x. J’ai en vue les dx-32 ou les Mavic 321, laquelle choisir? d’autres propositions?

Edité par Someone titre édité, penses à l'espace entre le tag et le titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pour un budget un peu plus élever environ 120 ou 130 € tu as des atom lab DHR de chez atomic laboratorie c’est increvable , ca fait des mois que je m’acharne et ca tiens encore … ils les vendent en roue complete avec moyeu a roulement anulaire … seul bemol c’est un peu lourd . En comparatif je n’echangerais pas mais atom lab contre toutes les dee-max du mondes
A+ et bon ride

Et pour un usage VTT XC, qu’est-ce qu’on a de bien solide comme roue (sans disque) ???

Je reviens des Vosges et en moins de 10 minutes ma roue arrière s’est transformé en sorte de patate… Mon style de pilotage est peut-être aussi à revoir.

Ce qui est a craindre avec les jantes de xc c’est que dans cette discipline c’est des accros du poids, plus il font légers mieux c’est pour eux. Alors dès que tu t’ecarte du sentier tu fais un 8 avec ta jante .
Chez mavic ils fond les cross land : pas trop chere mais tu les plies vite !
EX 521 : c’est un cercle en ceramique plus solide deja !!!

Mais si tu n’est pas trop féniant investie dans des jantes DH pas trop chère, c’est un peu plus lourd mais tu roules l’esprit tranquille !!!
A+ et bon ride