[BMX] HARO bikes?

Je suis intéresser par un cruiser le SR 24 , et voulais savoir, si ce sont de bon vélo (pour la race).
Ils sont pas trop cher en plus…390 euros…
Donc si quelqu’un peu me renseigner…merki
http://www.harobikes-europe.com/

achete toi pas un haro bike c de la grosse criss de marde man prend toi un devinci ou un rocky mountain et tu vas crisement rapper!

j’y connais fichtrement rien en 24" mais en 20" haro c’est de la daube un truc de fou.

Je kiff, le mek qui repond, et qui n’y connais rien… tu crois que devinci font des bikes de race ?

Sinon, si tu veux faire de la race pure, haro n’est pas si mal, enfin après tu peux pas demandé la lune. Mais je ne pence pas que ce bike sois si mal que sa.Et il a une bonne tete

Si tu veux faire du street et du dirt avec… il y a de très bonne chose.

Faut aimé la pratique !

et bien sa fait quelque mois que je roule dessus…
Je me suis mis à la race avec mon fils (plutôt que de rester assis est de l’attendre)…
afin d’apprendre a faire du vélo, avant de passer au vtt…

Et ya pas à tortiller pour débuter c’est largement suffisant…
Mon but n’est pas d’aller au JO mais d’apprendre les techniques…enroulé, cabré, cabré enroulé, cabré sauté…
pas besoin de mettre 1000 euros dans un cruiser pour apprendre.
C’est pas le velo qui fait le pilote!!!

Ca peut aidé d’avoir un bon matos, c’est vrai, mais comme tu dis c’est pas le vélo qui fais le pilote, tout comme ce n’est pas la board qui fait le snowboardeur. Garder un peu les pieds sur terre ne nous fait pas de mal merci de nous le rappeller.

fait arreter
les haro sont de trés bon velo
dans mon club il y a un cruiser haro je l’ai essailler il etait leger cetait le pied
mieu que le GT en cruiser

un conseil que se soi cruiser ou bmx
prend un tout allu
parce que ne chromo c’est hyper lourd