blouh*

Hello riders !
Bon je vais me présenter sur le plan personnel et sur le plan web !
Donc personellement je ski depuis mon plus jeune âge, j’ai rapidement arrêté les cours pour me mettre au ski freeride.
Ensuite il y a de ça environ 4 ans j’ai totalement « changé de bord » (sans sous entendus) et je suis passé au snowboard,
un changement radical mais aujourd’hui le snowboard est une de mes plus grandes passions après le design et le vtt !
En effet l’été ma passion c’est le vtt même si, si je pouvais je ferais du snowboard l’été (malheureusement dame nature n’a pas voulu que ça se passe comme ça ).
Côté matos j’ai une board fs6 de chez décathlon qui pour l’instant ne m’a pas déçu pour son prix!
Des fixations Flow qui sont vraiment une pure merveille sur des stations où il y a beaucoup de remontées mécaniques assez courtes. Et des sapes Burton et Quicksilver !
Côté ride je suis plutôt cool avec du freeride pas trop agressif mais une volonté de faire de belles lignes, j’adore faire des « courses » avec mes pots sur les piste de boardercross et j’aime bien faire des figures sur des petits sauts assez rapidement ou sinon des gros gap !

Webement (hein ça se dit ça ?!) Je suis designer, graphiste, photographe, administrateur et je possède plusieurs sites de vtt, qui est ma passion première même si je suis en phase de switch, en effet mes posters de vtt commencent a être remplacées par des cadres de Nick Hamilton .
Donc je suis possesseur d’extremevtt.com , mtbview.com et aujourd’hui snowingview.com, un site dédié aux vidéos de ski/snowboard (depuis le temps que ça me taquinai) donc voilà je me suis fais plaisir et j’espère faire plaisir a bon nombres d’autres riders, d’ailleurs je cherche toujours de l’aide a tout niveaux, en effet je n’ai pas vraiment le temps de trouver les nouvelles vidéos, de coder, faire les designs etc… et j’espère dans un futur pas trop lointain créer un forum de ski/snowboard comme celui-ci qui est vraiment sympa !

Donc pour finir j’ai 17ans, je m’appelle arthur, je fais également du monocycle et du skate !
Pour tout contact arthur[at]extremevtt.com

Freeridement
Bon ride !

Jeune qui n’ en veut.Bon courage a toi et bon ride

Bienvenu à toi

Blouh !

…et vive le VTT !

Ah tu fais du VTT ? je guetterai un nouveau rider arantxa sur extremevtt.com si tu passes je t’acceuillerai a bras ouverts !

Freeridement

Tu as bien l’ésprit du forum

Et continue à attaquer On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher

Sa serait une nouvelle rideuse dans ce cas la
Et merci c’est très gentil

Bienvenue

Tu fais quel style de photos ?

Encore un graphiste!!! … y a que ça ici ou bien?

Bienvenue à toi…
Va voir la section photo, tu trouveras des infos sur le concours mensuel : c’est assez sympa et ouvert à tout le monde!

Sinon, au plaisr de se croiser sur l’or blanc!

Ouais un graphiste même si j’ai un peu abandonné les forum de graph’ aux grand desespoirs de certains !
Je fais un peu de tout comme photos, pas trop de shoot de ride pur, plutot du « way of life » enfin des petites choses qui passent inaperçues ou des trips avec des pots mais pas vraiment des photos d’un rider en grosse figures… sinon j’ai un fuji S9600 si ça peut interesser quelqu’un ! Je vais aller voir vos concours photos !
Sinon donnez moi vos dates et vos spots je suis toujours partant pour une session avec des pots riders !

@ arantxa: une rideuse encore mieux ! à bientot

Freeridement