Blondin

Bonjour à tous,

Suite à mon inscription, voici donc ma présentation…

Moi, c’est Cyrille, j’ai 37 ans et vis dans le 92 (Levallois).

Je pratique le snow depuis maintenant 7ans. J’ai commencé enfant par du ski de fond, ensuite plusieurs années en ski alpin. Mon profil est plutôt typé all mountain.

Mon matos est le suivant :
- Lib Tech TRS en 157 2014 (banana power )
- Fixation Salomon District 2014
- Boots Adidas

Ce que j’attends de ce forum ? Des conseils, avis, et rencontrer des membres pour une sortie ou session de snow.

Je vais en général 1 fois par an à la montagne, j’ai un faible pour Val Thorens et son domaine.

Au plaisir de vous lire :wink:

Sois le bienvenu Cyrille

Salut Cyrille, soit la bienvenue sur Snow-fr !

Conseils tu trouveras facilement ainsi que des sessions, d’ailleurs la prochaine grosse session, c’est le ROST sur Avoriaz

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

Bienvenue à toi

Merci à tous pour l’accueil !!