Blessures

Désolé de créer une page rien que pour ça mais j’ai besoin d’en parler la semaine dernière j’avais prévu un gros gros trip, avec héliski et tout et tout, tout était réservé, prudent je me dis que vais faire quelque champ de belle podre avant le grand saut, et la chute grosse chute à l’arrêt en remettant ma fixe, luxation de la clavicule elle se barre en tombant, deuxième effet kiss kool je la remets en me levant, tout est annulé j’ai trop mal au lieu de l’héliski du chalet d’altitude alors svp compatissez tous ensemble pour moi.

Merci

J’ai pas tout compris mais je compatis… J’ai eu beaucoup de blessure moi même (dont une clavicule), donc je te souhaite un bon rétablissement et surtout fais toi une bonne rééduc !!

Perso j’ai chier ma rééduc pour ma clavicule, j’en ai encore des séquelles aujourd’hui

Prend ton temps pour ta blessure et surtout, fais pas le con. Sur ce, bonne chance man

dis toi, que ça se trouve tu serais monté pour l’heliski… tu te serais encore + fait mal

je doute que sa te reconforte, mais zani n’a pas faux
c’est le destin qui t’as mis hors chemin d’une blessure peut etre plus grave…

bon retablissement en attendant et désolé pour ta clavicule

bon courage man !! je compatis !! c’est sur que çà fout les boules mais çà aurait pu etre pire !!! mais bon dis toi que tas la temps de préparer d’autres sorties en ce genre !!!

Et bien merci beaucoup àtous pour ces petits messages, je vous souhaite à vous des bonnes glisses, effectivement ce n’était peut être pas l’annéepour l’héliski à charge de revanche, pour une prochaine année, c’est bête les conditions étaient parfaites, je me préparais à faire un super reportage photos pour ce fabulous forum, bon et bien à ceux qui sont connectés je vous souhaite une bonne nuit et à ceux qui se connecteront demain matin au boulot comme je le fais régulièrement, je vous souhaite un bon mardi, à plusà TOUS