blend 2013 173cm ou 178cm?

Bonjour à tous!!
Le sujet est simple c’est le titre donc si vous voulez bien me donner votre avis sur la question je vous en remercie.
Je mesure 1m80 et pèse 65 kg (je suis une allumette quoi!?)
Au vu de mon faible poids par rapport à ma taille et aussi vis àvis de mon niveau je ne pense pas prendre plus grand que ma taille.
Ça fait trois ans que je n’ai plus fait de ski (j’ai fait du snow pendant c’est trois ans) ainsi pour mon retour j’ai prévu de rider dans un esprit plutôt freestyle bc mais pas que d’où le blend. La dernière fois que j’avais une paire de spatule sous les pieds je passais partout, j’envoyais des 3-6 sur n’importe quoi (et sans doute n’importe comment!) et je tentais mes premier back et front flip sans grand succès!
En espérant. vous avoir donner assez d’info pour pouvoir me conseiller j’attends vos avis.

Merci.

salut,

je sait pas ci tu t’est trompé d’une bonne dizaine de cm dans ton titre mais la taille me parait énorme même ci tu voulais faire du freeride

moi a ta place je serait plus partie vers du 159 plus ou moins ( plus pour freeride moins pour freestyle)

Le monsieur il cherche une paire de skis, pas un surf. Pour moi il devrait partir sur 178

ah oui, mal lu désolé

D’accord avec Joel_EC pour le 178, surtout si tu fais des tricks en powpow.

Ta pratique en % ce serait quoi? (poudre, piste, park,…)