Bijour

Lu all

J’ai découvert ce forum grâce à notre amis Google j’espère ne pas être déçu. J’ai décidé de m’inscrire car j’ai l’intention de m’acheter une board. Mais je n’y connais rien et je compte un peu sur votre aide pour choisir (je posterai un nouveau thread dans la section adéquate)

sinon me concernant ca fait 3 ans que j’ai commencé maintenant et ca me plaît je pratique ce sport une semaine par ans, vous allez me dire c’est pas grand chose mais bon quand on habite Bruxelles c’est chaud quoi de faire plus

ps: pas de blague sur les Belges plz. merci d’avance

wAly

Salut la Belgique!!!

(Messages combinés automatiquement)

Il me semble qu’il y a des pistes artificielles la bas ça peut aider au mois d’août…

a toi sur ce forum, t’iquiete pas c’est sur que tu ne sera pas decu ici, y a une bonne ambiance.

Pour ta board, n’hesite pas il y a pas mal de monde bien calé ici.

A bientot sur le forum et bon

Pourquoi décue?!
Bienvenue a toi et vive les frites

Hummm les frites belges trop bonnes!!!

:ola: :ola:
éclate toi bien sur le forum!!!

bienvenue chez nous!!!

prends ton pied « une foie »…

merci UNE FOIS

à toi

sache qu’il y a d’autre membres belges, donc pour les blagues, on a du réviser
(d’autant plus qu’il y a un très haut placé dans ce forum qui est né à Bruxelles… donc il ne faut pas le contrarier… atta atta, c’est qui déjà??? … ah bah ch’uis con ! c’est moi )

(et une sortie pour moi! une! ))

Bienvenue a toi.
Si tu cherches des planches tu paux aller dans la section board ou des pros t’aideront sans probleme! En attendant ta semaine de tu peux toujours surfer sur snow.fr il y a toujours des choses interessantes a lire…

(Messages combinés automatiquement)

Bienvenue a toi.
Si tu cherches des planches tu paux aller dans la section board ou des pros t’aideront sans probleme! En attendant ta semaine de tu peux toujours surfer sur snow.fr il y a toujours des choses interessantes a lire…

Salut et à toi sur le foruhum!

Passes du bon temps ici…

hellcome

et merci la belgique de produire un produit tel que la LEFFE, car que ferai-je sans elle?

merci merci merci!
bon tu nous a apporter de la leffe au moins waly?

Salut l’ami!

Et sinon c’est pas parsque t’es belge que forcément tu dois être mauvais car vous avez quand même Alex Pauporté question snowboard!! BOn en ski,non ya personne mais sa viendra,j’en suis sur!!

c’est pas Axel???

Oui si,je sais pas pourquoi j’ai mis Alex d’ailleur… Enfin yavait toute les lettres,c’était un peu l’ordre de travers!!!

Et amish tu confonds avec Alex du nunsha-crew (Largement aussi bon voir meilleur que Axel. )

Bha en faite si,je pense que c’est sa faute si jme suis trompé!

à toi sur ce forum!
A+