Bijour

Salut les gens,

Voila je suis breton 31ans habitant paris depuis 3ans.
Je reviens de Risoul ou j’ai passé une pure semaine pleine de neige, on ma filé chez Skiset une Nitro T0 de 2007/08, bonne petite planche bien sympathique.
Je ne connais pas mieux car je ride très peu en snow (je m’y suis remis 1fois par an lorsque je suis rentré d’Irlande en 2005, ça faisait 7 ans que je n’avais pas touché a une planche de snow en 2005).

Je checkais le forum avant pour trouver qq conseils & tricks à passer, je continu aussi, j’ai un petit point faible: j’arrive pas à gérer mon vol pendant les sauts, j’atterri un peu n’importe comment.
Je risque d’immigrer au canada l’année prochaine et pense sérieusement progresser et pratiquer.

Sinon à part ça j’ai 16ans de windsurf dans les bras (dont 2 en Irlande ) (AHD mx57 de 2004, gunsails 4.2 & 5.8)
J’ai commencé le wake l’été dernier (O’Brien player 138). Je pratique le body de temps en temps.

J’en profite pour vous faire connaitre notre blog: http://www.surf-blog.fr/
On y parle de tout ce qu’y glisse.

A+ et bonne glisse

Bienvenu a toi loulaminator!!

A tu pensé a grabé ta board pendant les saut genre indy etc… sa permais de rester mieu groupé … je debute aussi d’autre te conseilleron mieux…

Sinon ba que dirai-tu te m’embarqué au Canada

Saluut ! Bienvenue parmi les fous

Un breton parisien ou l’inverse, chouette

Bienvenue !!!