bijour tout le monde

tout d’abord bonjour a tout le monde.

je vient faire une petite presentation de moi meme

presentation basique: j’ai 21 ans, j’habite à toulouse et la station où je vai le plus souvent c’est peyragude (c’est pas loin, forfait pas trop cher et y a de quoi faire)

j’ai commence le ski des le plus jeune age, et a l’age de huit ans j’ai voulu essayer le snow car mon frere s’y etait mis donc ma mere ma fait prendre des cours et j’ai trouve ca asse chiant de monter 10 metres de piste à pied de chausser et de descendre et ceux pendant une semaine du coup j’ai repris les bons vieux ski jusqu’à l’age de 14 ans et un beau jour impossible d’arriver à faire du ski gros blocage meme une baby me faisait peur du coup je partit rendre les skis au magasin de location et et ensuite direction decatlhon et j’acheta ma premiere board ce qu’il y avait de moins cher que je garda deux annees ensuite changement pour une gnu milieu de gamme avec les fix gnu que je garda trois annees avec laqualle j’ai pu bien evoluer et vu qu’elle commencait a etre un poil courte et legerement molle pour le snowpark ben changement de planche saison 2005 pour une forum elite avec fixation drake (fixation tres apreciable pour ses nombreux reglages et rapport qualite prix mega top )
pour le moment je n’achete que des snowboards polyvalent car les snowparks ne sont pas tres nombreux dans les pyrenees (surtout les pipes ) et puis financierement pour l’instant je n’ai pas la possibilite d’avoirune planche pour chaque specialite

la planche que je souhaiterait m’acheter: diablo nidecker saison 2007

bon ben je pense avoir fait le tour en esperant que vous ne vous soyez pas endormi sur votre clavier

snowi

Welcome
Jolie présentation, très complète.
Pour les parks vous etes pas les plus à plaindre dans les pyrénées je crois

Welcome dude, passe du bon temps dans le coin

helloooooo snowi et dans le monde merveilleux des snowforiens!
Eclate toi bien et n’hésite pas à nous faire part d’eventuels plans dans les Pyrénées!

a toi

Holla holla! Bienvenue!

WELCOME!

Goldmember

bienvenue!!!
and enjoy!!!

bienvenu

**Bienvenue !!!

waou ça c’est de la presentation

nidecker ça va c’est pas mal comme qualité, j’ai mes fixes et ça tien!!

sur le fofo!

merci à tous pour votre acceuil
j’ai ete faire un ti tour sur le forum et je le trouve bien sympa deja meme si je n’ai pas eu le temps d’en faire tout le tour tellement il est vaste et ce qui est appreciable c’est qu’il n’y a pas que le snow comme sujet et les photos ou ya de tout et de rien ainsi que le trombinoscope j’ai adore

hey bienvenue!!!

c’est cool si tu ride a peyragude, moi j’habite pas tres loin!!!cet hiver, avec les autres du fofo qui sont pas loin, on se ferra des sessions tranquilou tous ensemble!!!

à toi!!

Bienvenue as toi

welcome

ouais ca serait cool de se retrouver sur les pistes et puis plus on est de fous plus on rit et j’aimerai bien connaitre d’autres station quand meme malgre que j’adore peyragude (un debrayable de chaque cote des bon HP un park un border cross et une pipe )

moi je ride a piau et st lary!!!

a st lary le snowpark il est trop bien!!!

et bien ca serait avec plaisir que nous viendrons à st lary

Bienvenue Mec