bijour a tous

bonjour tout le monde je me presente comme on me l’a conseillé.je suis totalement novice et je n ai jamais mis les pieds sur un snow.il y a 15 jours de ça j ai gagné un snow en boite et depuis je dois avoué que j ai lintention de saisir l oportunité qui m a été offerte.je suis de bordeaux et j ai bientot 25 ans donc il été temps de m y mettre.j ai laissé un sujet dans « les debuts en snow » je remercie ce qui m ont deja repondu et ceux qui sont sur le point.
J AI FAIT UN EFFORT POUR L ORTHOGRAPHE MAIS JE SUIS PLUS HABITUE AU PORTABLE QU AU FORUM!!!bye bye a plus

Bienvenue dans la planète Snow-fr !

Soit le bienvenu sur Snow-fr Momo

Merci pour l’effort en ortho, c’est vrai que ça peut paraitre lourd, mais on y tiens car c’est avant tout une histoire de respect pour les yeux des autres

Eclate toi bien parmis nous et fait bien attention au snow : quand on y a gouté une fois, on peut plus s’en passer

salutation a toi momo !!
bon ride sur snow-fr

salut à toi ! veinard moi j’ai jamais gagné de board…
c’est sympa pour l’écriture !!
bon ride ici

Moi j’en ai gagné 2

Et bienvenue sir momo

Salum’s

salut à toi, et sur le forum!!!

c’est vrai ca, petit veinard va!! en tout cas, à toulouse aussi, on peut gagner des boards ou des forfaits en boite. comme quoi ca se fait partout.


SUR

Tu vas pouvoir trouver tous les conseils qu’il te faut pour poser ta board sur un doux duvet tout blanc
Amuse toi bien parmis nous

P.S. : C’est quoi la board que tu as gagné et elle est avec les fixes ou vièrge?

Bienvenue

welcome!

toi bien parmis nous

P.S. : C’est quoi la board que tu as gagné et elle est avec les fixes ou vièrge?
<{POST_SNAPBACK}>
[/quote]