bijour a tous

bonjour tout le monde je me presente comme on me l’a conseillé.je suis totalement novice et je n ai jamais mis les pieds sur un snow.il y a 15 jours de ça j ai gagné un snow en boite et depuis je dois avoué que j ai lintention de saisir l oportunité qui m a été offerte.je suis de bordeaux et j ai bientot 25 ans donc il été temps de m y mettre.j ai laissé un sujet dans « les debuts en snow » je remercie ce qui m ont deja repondu et ceux qui sont sur le point.
J AI FAIT UN EFFORT POUR L ORTHOGRAPHE MAIS JE SUIS PLUS HABITUE AU PORTABLE QU AU FORUM!!!bye bye a plus

Bienvenue dans la planète Snow-fr !

Soit le bienvenu sur Snow-fr Momo

Merci pour l’effort en ortho, c’est vrai que ça peut paraitre lourd, mais on y tiens car c’est avant tout une histoire de respect pour les yeux des autres

Eclate toi bien parmis nous et fait bien attention au snow : quand on y a gouté une fois, on peut plus s’en passer

salutation a toi momo !!
bon ride sur snow-fr

salut à toi ! veinard moi j’ai jamais gagné de board…
c’est sympa pour l’écriture !!
bon ride ici

Moi j’en ai gagné 2

Et bienvenue sir momo

Salum’s

salut à toi, et sur le forum!!!

c’est vrai ca, petit veinard va!! en tout cas, à toulouse aussi, on peut gagner des boards ou des forfaits en boite. comme quoi ca se fait partout.


SUR

Tu vas pouvoir trouver tous les conseils qu’il te faut pour poser ta board sur un doux duvet tout blanc
Amuse toi bien parmis nous

P.S. : C’est quoi la board que tu as gagné et elle est avec les fixes ou vièrge?

Bienvenue

welcome!

toi bien parmis nous

P.S. : C’est quoi la board que tu as gagné et elle est avec les fixes ou vièrge?
<{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
c EST une nidecker axis 159 et il ya des fixations nidecker 660.plusieurs personnes sur le forum m ont dit que ca n etait pas mal pour debuter.je leur fait confiance d autant que j ai fait un peu le tour du forum et pas mal de personnes ont l air de tater mine de!!!Neanmoins je nai aucune idée de ce ke va me couter le reste de l equipement(boots,fut,parka…etc) si il y en a qui ont une idée je suis open…je lai deja dit mais c est vraiment cool la facon d acceuillir les gens et méme les neophytes barbares comme moi…

Salut et bienvenue à toi momo !

A mon avis, tu n’est pas obligé d’acheter des boots pour l’instant, une location peut suffire ! ( 30-40 euros la semaine ) Et question combi, tu n’es pas obligé de prendre les dernier modèles de cette saison… Tu vas dans une grande surface, tu choisis un stuff en promo et pas trop vilain qui te plaise et ça devrai faire l’affaire !

Ride for ever !

à toi momo! T’a choisis le bon forum pour les renseignements,il y a tout ce qu’il faut ici! T’a qd meme de la chance, gagner une board comme ça en boite! Va peut etre falloir que je pense a y aller si je veut en gagner une un jour! Eclate toi bien ici!

ben ecoute je sais pas ou tu va(alpes pyrenées etc…parce qu a reims c est bouillant pour faire du snow non!?) mais on t acceuillira ac un grand plaisir tu sais.et puis bon personne auour de moi ne fais de snow(d ailleurs j ai tendance en ce moment a oublier que moi non plus) donc une habitué serait la bienvenue

à la bourre… MAIS BIENVENUUUUUUUUUUUUUU

et les board… j’en ai jms gagné… mais j’en ai fait gagné 3 déjà !! et ouais… à chaque tirage au sort d’une planche ils ont besoin d’une « main féminine »… et laureline qui tire et qui fait gagné des planches

sur snow-fr et bon

juniorette

bienvenue! moi c’est mon frère qui avait gagné à l’avant-première des nuits de la glisse 2003 la planche Cham de Dynastar!
bref enfin bon ride et éclates-toi

mieux vaut tard que jamais et de toute facon ca fait toujours plaisir.de plus ma cher laureline qui tire et fait gagner des planches (je trouve cette phrase un peu tendancieuse quand méme) continue car sans t en rendre compte tu contribue a faire naitre des envies,des convictions,des passions moi par exemple je n aurais jamais pensé a éssayer le snow et aujourd hui je cherche,et c est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum,tout les renseignement qui pourront m aider a débuter.C EST TRES NOOOOOOOOBLE CE QUE TU FAIS

a toi

hello man!

je te souhaite la sur snow-fr ,eclate toi bien

bye et bon