BIG UP!!!!!

je souhaite que tout le monde fasse un enorme BIG UP a tous les courageux comme moi qui se batte contre leur modem 56k qui met 3 heures a afficher la pages de demarrage et idem pour chaque clic, tandi que certains se la coule douce grace a l’adsl…
alors BIG UP

pour tout vous dire jai en plus un pentium 1 MMX complété par un processeur 166 mhz… la panoplie compléte pour ramer

A+…
snowspirit

ENORME !!

La franchement au temps de la connection a plusieur miliers de Ko/s et du processeur depassant la barriere du GigaHertz avoir un tel matos que le tiens releve soit du masochisme soit d’un ininteret total de la technologie !!

En tout cas HOURRAY !! et GOOD LUCK pour la suite de ton ramage

Bof, pour les site a caractere textuelle c’est pas trop pire, mais quand vous (les 56k) vous rentrez sur un site en flash avec tout plein de photo animation ect… Vous devez vous faire une partie de plaisir assuré
Mais par Cable ou ADSL ca en vaut vraiment la peine! Connecter 24/24 sans frais suplémentaire tu y va quand tu veux et pour le temps que tu veux sans bloquer la ligne téléphonique. Ya rien de mieux

M’en parle pas j’en sors Il y a pas un mois que j’ai recupéré l’ADSL par le libre Ces totos de TL2 m’ont planté pendant plus de 3 semaines et j’avais l’impression de ramer avec une cuillière sur un radeau de 12m à la dérive et contre le vent Maintenant que je suis dans l’enterprise de Spoke, je remet même plus les pieds dans ces sabots de 56Ko. Sans compter que ca se deconnecte, ca se reconnecte jamais quand il faut, à la vitesse du bon bonheur la chance Rien que de bon souvenir. Non mais si t’as pas l’ADSL ya pas le SAT vers chez toi, je sais pas le cable, il ya tous les moyens pour le haut-débit. Mais peut-être que ca ne t’interesse pas.

Edito pour info :

Commune de Colombiers (cher - 18)
Couverture ADSL
Les données ci-dessous concernant la couverture ADSL de la commune sont issues du fichier de France Telecom. Ce fichier est régulièrement mis à jour par France Telecom au fur et à mesure que le déploiement ADSL se poursuit. France Telecom met actuellement le site hébergeant ce fichier à jour, il est possible qu’il soit impossible de télécharger le fichier du déploiement ADSL. Ce fichier étant la propriété de France Telecom, nous ne pouvons malheureusement pas mettre à disposition le téléchargement du fichier sur notre site.

Statut: Commune non couverte

Date: Non précisée par FT

Ces informations sont extraites du dernier fichier France Telecom que nous avons téléchargé.
Date de mise à jour du fichier utilisé par ARIASE: le 09/09/2004. Par rapport au dernier fichier, nous avons constaté que plusieurs communes voient la date d’arrivée de l’ADSL repoussée de quelques jours à plusieurs mois. Il est inutile de nous envoyer un courriel pour nous informer de cette modification. Nous ne reprenons ici que les informations diffusées par France Telecom sur le déploiement de l’ADSL dans les communes. Nous ne sommes pas responsable des modifications du planning FT.
Merci de votre compréhension

source

un 56k nostalgique, les petits sons au moment de la numérotation…

c bon ca va les vannes … desole mais dans mon bled c le maire qui est contre le passage de l’adsl(« instalation trop cher pour la commune. ») et refuse la pose de parabole sur les toit (« trop moche pour un village classé patrimoine de farnce »).
donc voila…
allez A+
snowspirit

Plaignez vous … Moi je tourne avec un amstrad cpc 464 monocrome cassette … encore je dois pédaller pour avoir l’electricité, parce que Doaimm a pas payé l’ EDF !!

Moi j’ ai un bon ordi, mais le 56k casse tout

J’avais pas vu ce sujet

A tous les possesseurs de 56K, je tiens à vous faire mes condoléances

Nous mettrons peut etre en place bientot une solution avantageuse pour les petites connections

merci a toi snowkhan de t’interesser a nous, les pauvres petits internautes qui subissent la dure loi du 56k…
snowspirit

Allez arrétez de pleurer ya toujours pire :