[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

YYEEESSSS on va rire dans la vago!!! déja javais prévue une bonne quatité de petites surprises en guise de vangeance, mais la, je remplis mon sac d’attrape nigot pour que tu tombes dedans…AU BUCHET MOMO!!! je vais t’apprendre a divulguer ce genre d’infos…(comment tu sais ?!) nnnaaaaaaa, je déconne, puis ho, merci pour l’image des araignées…en meme temps, je te sens chaud vu les liannes que tu as dévoilé de ton maurice!!
coton tige écoute bien : la guerre est lancée (a coup de boule de terre a défaut dautre chose)

Tain, je sens qu’il va falloir la calmer vite fait bien fait la petite Bessy…

Je répond même pas

hhhaaa, répartie quand tu nous tiens

au faite, avec les 150 milles euros que tu as devant ton ordi (notre budget bouffe c’est ca…?) tu as un budget en plus boisson ou on rajoutera labas? c clair que tu as un bon chiffre, mais 25 bouffes a nourrire pendant 7 jours…ca va partir très vite

(Messages combinés automatiquement)

yaer baby! as you want

a non non c pas un budget bouffe ca, c le budget boisson, 150 000 c short mais bon on fait avec…

jai un livre des mille meilleurs cocktails pour « liquider » tout cet argent…
trop facile

Le budget est à la base pour la bouffe, sans compter qu’il ya surement (comme Spino ou Maurice) qui ne boivent que du lait
Les extras sont indiqués dans le 1er Post dans la section Extras.
Bon ok, on prendra surement quelques trucs sur le budget bouffe, mais n’alllez pas croire qu’il y passera tout entier. Surtout qu’on doit tenir la semaine avec.
Et comme chacun le sait un steak ça coute moins cher qu’un pack de kro, donc ce serait bien que chacun amène quelques spécialités et prévoit un budget extras.
Ne serait ce que pour ce ne soit pas tout le temps les mêmes qui rincent

Après on gère sur place, ce sera plus simple. Mais n’allez pas croire qu’on va manger liquide, hein Bliss!?

nan nan

On va manger Egyptien
TOUTENCANON

il reste de la place pour moi

Ha désolé, mais c’est COMPLET de chez COMPLET

Si t’habitte dans le coin tu peu passer

parceque en plus il va falloir manger!!!

dommage ouai je passerai surmen

Pour toi on fera une exeption, t’auras du dentifrice à la kro

Plus ça va et plus ça semble mort pour qu’on vous rejoigne le dimanche…
Car il y a plus de 3h de route depuis Lyon (donc aller retour dans la journée c’est chaud)
C’est trop con , en plus on aurait jamais du annuler notre week end, car ce qui devait etre une semaine de partiel de folie se resume à deux minis examens, donc j’aurais carrement pu partir le week end…

Voila on vous tiendra au courant si on n’arrive à chourer un concorde pour vous rejoindre…

Momo t’as pensé à la couscoussière?

J’ai pas compris!

PPTTAAIIINNN!! tu m’as fait penser a mon duvet…(mot similaire a couscousiere… : couette ) faut que je men achete un…

Nekeit tè encore endormi ou quoi?
TOUTANKHAMON (ca, tu connais ? )
tout en canon (gloutte)…hè tè pas blond poulet?

nukeit t’es une brelle !!!

Même bessy avait compris !!!

C’est pas nouveau

PS : Par contre vous pensez à un gros pot familiale de Nutella sinon je vais déprimer

mais c’est clair, meme la blonde!!! hhoooo il est où le niveau la (enchantée snowland )