[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

Moi !! Moi !!! Moi aussi je prend la mienne

J’apprend à en jouer C’est une folk et je sais faire 4 accords Dont 2 presque d’affillés

Moi je ferais les coeurs, je sais pas jouer encore


T’ain tu devrais investir dans un moteur à charbon toi
Je comprend pourquoi t’es seul, maintenant… T’es maké avec Total-Fina-Elf!
Avec le gazoil, tu met un plein avant de partir et tu recharge pas avant le retour Pigot Powaaaa!!
Ce qu’on fera, tu te metra au point mort (en roues libres) sur la file de gauche de l’autoroute et je te pousserais quand tu seras à sec

Ouai ouai mais je prend les devants pour que vous preniez tous vos porte-monnaies, Plus c’est équitable pour chacun, mieux c’est pour tous.
Petit exemple : 4 euros, c’est rien hein! Bha 4 x 11 pers. ça fait quand même 44 roros. Personne ne veut payer 44 € ? Alors on met tous 4 € de plus
Puis autre chose… Pensez à prendre un peu d’oseil pour les extras, parce qu’on va pas passer le budget dans des repas liquide

Tain j’ai plein de billets de 50 devant l’ordi Chuiiii Riiiiiiche

LOl ça se pofiner tous ça, manque plus que j’appelle ou que m’appelle Titi et c’est parfait!
Pas de costume pour moi car budget sérré prévu pour le reste du séjour
Sinon il est possible qu’on connaisse notre semaine de snow-fr la plus froide et enneigée, à suivre…

Lover style .

Bientôt dans les bacs !

**PAS LA PEINE DE CRIER !!!

je passe un lien (qui sera vite noyer sous des tonnes de posts sur « on va se perdre » « on prend à boire? » « clermont ferrand c’est beau? ») bref,

un lien sur les tests de Unity à chatel, à l’occasion du big plan snow-fr

Bisous donc à tous

(oui clermont ferrand c’est beau)

Les tests c’est à chatel ou clermont alors ???

Je comprend rien… sinon, ON PREND à BOIRE ??

lool bien joué le beija ça fait plaisir!

pour les marseillais pensez au jaunes

Oui, des grosses bouteilles de Vittel, cet année le trip sera un trip propre !

(ou pas)

ouaie y a du modo ce soir sur le topic

Moi je dis on a le OPEN bar à l’arrivée non?

Héhé on vous surveille…

Nan pas de open bar, c’est une option payante, mais il y a un bar, on le remplira nous

snif…

d’un coup là je sens que je vai smoins bien dormir

j’allais oublier la bouteille de Perrier…


J’avais prévenu que j’avais une routière!

Ha nan mais là c’est sûr elle est pas routière, elle est alcoolique


… je veux une diesel…

@Toaz

Je te tel ce soir sans faute, faut juste que j’oublie pas parce qu’en ce moment, j’ai une mémoire de poisson rouge…

On se tient tous au jus pour l’heure de départ parce que finalement si on va pas à val et qu’on fait pas un detour de 150 km, ça nous fai tpartir à quelle heure pour arriver à quelle heure (c’est juste pour m’organiser, parce q’on a quand meme le temps).

Je sens que ça va être un bon trip (le 1er pour moi avec snow-fr), mais deja testé Seb et pour ceux qui connaissent pas, good luck

ha oui, effectivement, puulet74 si tu m’entends…ben …chui sur que tu ne m’en veut pas (niveau statisque, ca fait une proie en moins )

coucou, je fait le voyage au départ d Aix en provence en voiture, ya kelkun ki part des alentours aussi. Histoire de rentabiliser diesel et peages… ??